Question sur les bombes!

yop all j’espere que vous allez bien :). j’avait juste une question concernant les bombes quand je suis au repos j’aurai voulu savoir pk c’est tjr la bombe bleu qui repop en premier lorsque je suis en mode repos et jamais la bombe rouge ??

Je suppose qui a un cycle prédéfinis et que arriver un moment il se réinitialise.

C’est un peu mal foutu ce truc perso je me demandes si j’aurais pas préféré que ça débloque 3 bombes différentes à binder et à utiliser selon les situations.

J’ai galéré de ouf sur le défi de la tour des mage Xylem en partie parce que j’avais jamais la bonne bombe au bon moment…

Du coup je joue en oiseau de proie pour le mono et je garde ce talent pour le multi.

ah d’accord je vois oui j’aurai aime aussi une touche dissocie pour chaque bombe :stuck_out_tongue: ca aurait ete le feu :stuck_out_tongue: car la open par une bombe bleu ca m’oblige a faire une attaque du raptor et un echarper pour mettre le saignement sur tlm et ainsi up ma vitesse d’attaque et ensuite faire full ordre de tuer comme un gogole !

Bande de goblins terroristes.

Le système des bombes est assez mal foutu selon moi. Elles popent toujours dans le même ordre mais souvent quand t’as pas le luxe d’attendre ça peut complètement foirer ton cycle DPS.

Au défi de Xylem j’aurais du jouer en oiseau de proie ca m’aurait éviter de passer 80 try dessus.

Je rebondis sur ça :slight_smile: en SV on a pas trop a se plaindre et/ou de foirer un cycle …
Quelque soit la couleur, quand ça proc, tu ne dois pas trop réfléchir.

On attendra de toi que tu envois, et des que tu auras 5 cibles +, tu n’auras pas à t’inquiéter si tu « foires » :slight_smile:

Au pull d’un bon pack, ne pas réfléchir, après, tu peux , tu auras un peu plus de temps pour faire ce qu’il faut par apport aux couleurs de ta bombe :wink:

Crois moi, si tu proc 2/3x au pull d’un pack, tu t’envoleras.

1 mention « J’aime »

Non mais, je dis pas que le survie est à plaindre, loin de là, c’est véritablement ma spé préférée avec la démonologie.

Je dis juste que la mécanique des bombes est perfectible.

D’ailleurs, le fait qu’à DF on va disposer de BOUCHERIE et TACTIQUE DE GUERILLA, vous en pensez quoi ?

Echarper je trouves ça passablement naze en vrai, la boucherie coutera moins cher en foca et surtout a un ratio de dégâts bien plus important. Vous trouvez pas ?

faudra voir ce qui envoit le plus et dans quel type de fight.
Sachant que carve : cd 6 sec
Butchery 3 charges mais 9 sec de cd
Celon ton build : si tu opti bombes à fond peut etre que sur des grosses clefs avec des packs costauds en pv carve sera peut etre tjrs plus interessant.
Donc voir si les des bombes suplementaires avec carve seront superieur aux degats de butchery …

Pour du burst, du fun (l’animation de butchery), le pex par contre je part direct sur butchery en leveling :]
Le theoricrafting on verra apres.

Oui là je parle surtout de confort de jeu dans les activités quotidiennes.

Le M+ c’est un autre environnement. Mais je suis quand même content de voir que des talents existent aussi pour pouvoir jouer CHILL, genre le pisteur véloce je serai bien content de l’avoir pour farmer des compo et des vieux donjons.

Un autre talent m’intrigue c’est « fer de lance », je sais pas ce que ça vaudra mais la mécanique me plait bien.

qu’est ce qui t’empeche de prendre le pisteur veloce en ce moment? …
camouflage t’en as pas vraiment besoin pour farm du raid,dj, faire des expé etc

Non bien sûr je parle de pouvoir cumuler le fufu et le pisteur à DF^^.

C’est juste un bonus de toute façon car en PvP on pourra pas prendre les 2.

tu pourras qd meme prendre les 6% de vitesse.
A legion on pouvait cumulé de souvenirs pisteur veloce/ camouflage + le bonus du pet ruse. C’etait fun sous camouflage :]
Plus un petit desengage pour le boost, pour allez ninja des bases en random bg \o/

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir une énorme désillusion avec les talents sur le PTR…

J’espérais que le trait de choc serait dispo dans les 3 spé mais inutilisable en survie vu que c’est une arme à distance qui est requise…J’espérais qu’on serait débarrassés de cette daube qu’est la coupure d’aile qui coute 30 points de foca mais apparemment non.

D’autre part, autre incohérence, l’arbalète qu’on utilise pour tirer des flèches empoisonnées ne permet pas d’utiliser le trait de choc, par contre on peut utiliser le tir explosif SANS ARME DE DISTANCE.

Le WTF est total…ya plein de trucs intéressants mais ça c’est vraiment ultra naze…surtout qu’on n’a plus le « prédateur alpha » en talent de départ donc la génération de foca risque d’être plus molle…même si le talent des pièges et de foca va être un très bon boost.

Déçu pour le coup, c’est étrange car il me semble quand quand les talents du hunt ont été annoncés, ben le trait de choc ne demandait pas d’arme à distance…