Bonsoir, mon sujet a déjà été abordé en février 2020 mais je voulais savoir si c’est toujours donc autorisé.
Les joueurs qui vendent des boosts dans le canal commerce de mm+, raid, etc contre des PO ont le droit ?
Blizzard l’autorise?
Merci de vos réponses bonne soirée
Et bien oui, il y a que la pub dans les groupes de recherche qui est sanctionné
Et demandé dans le canal commerce c’est autorisé?
Sur le canal commerce, oui.
Tant que c’est en PO, et que c’est pas trop souvent, sinon c’est du spam.
Mais le service de boost en tant que tel est autorisé, tant qu’il reste dans ces limites.
Module de petite blague engagé.
Oui, dans le canal commerce, puisque c’est … Du commerce !
Fin du module de taquinerie. Début du module plus sérieux.
En réalité, ce serait pour tout le reste que le commerce (exemple recrutement de Guilde) qui ne devrait pas y être, mais être sur le canal général, le /1.
Fin du module sérieux
D’accord et pour pas me faire arnaquer, 250k un boost de clé +9 par exemple, c’est correct ? Lol
Ca me semble extrêmement cher pour une +9 oO
Alors ça par contre, je pourrai pas te répondre, j’utilise absolument pas ce genre de service, donc j’ai strictement aucune idée des tarifs héhé
Edit: j’aurai plutôt tendance à te dire de monter tes clés tranquillou, étape par étape, plutôt que de passer par des boosts, même si je sais que le pickup, c’est pas tous les jours Byzance, mais bon … c’est toi qui choise
Je vois pas pourquoi ce serait interdit contre des po, sinon pour les prix aucune idée mais je rejoins mes VDD pour une +9 c’est super cher.
Car je sais pas si l’arnaque de po est passible de ban ou non x)
Attention il y a eu une mises à jour dans les règles à ce niveau depuis 2 semaines où un peu plus il me semble « Les comptes ayant pour principale vocation de faire de la publicité seront bannis. » https://eu.battle.net/support/fr/article/187406
donc maintenant en gros le report de mec qui font de la pub est utile
Oui mais en soit ils risquent rien si ils publient des annonces dans le chat commerce contre des po c’est que ailleurs
Hooo, merciiii de l’info.
Car les têtes de murlocs qui te balancent des spam de pub pour ça on va pas me dire que c’est de vrais joueurs.
Alors, l’arnaque sur le tarif, à savoir payer trop cher, non, puisqu’il n’y a pas de tarif officiel.
C’est un marché sauvage, donc bon.
Par contre, le scamming (faire payer le client, et ne pas faire fournir le service), ça oui, c’est passible de ban.
Par contre, faut quand même savoir que même si le booster se fait ban, Blizzard ne te rendra pas tes golds. Tu peux les oublier.
A tes risques et périls.
Finalement je crois que je vais pas partir là dessus… XD
Je sais pas comment ils vont décider à partir de quoi, de quand, et comment, ces comptes seront passibles de ban.
C’est un peu opaque leur machin là.
Je te déconseille fortement le boosting car ça va t’inciter à la facilité, et ça va du coup continuer de décliner le côté RPG et MMO du titre. Trouve des gens avec qui se grouper, trouve une guilde sympa, prend ton temps, le jeu est fait pour être chronophage
Module de réponse après recherche. Inspecteur brikac au rapport.
250k po c’est le prix actuel, pourquoi ce prix, parce qu’il faut payer les 4 joueurs, la communauté et le recruteur, dans un premier temps et là vous allez me dire oui mais c’était moins chère avant. Oui en fin d’extension c’est souvent moins chère. Pour une raison simple, il y a plus de joueur remplissant les conditions pour fournir le service. Le prix est particulièrement élevé car nous sommes sur un début de saison + début d’extension, donc Timé une clé +9 a 4, et fournir tout les loots n’est pas a la porté de tout le monde.
Fin du rapport de l’inspecteur Brikac.
Bha si le mec passe sa journée à spam le canal avec sa pub pour le boost il est (passable/passible ?) de ban
Deuxième module de réponse et précision de l’inspecteur Brikac.
Souvent, les comptes de publicitaire n’ont que des persos bas niveau qui ne joue pas aux jeux. Ce sont c’est compte là qui sont visé par la règle énoncé plus haut.
Afin d’éviter notamment qu’un joueur X fasse une pub et que ce même joueur fasse des expe, par exemple.
Fin du module de précision.