Bonjour, j’ai entendu dire que les guildes maintenant sont inter serveur / inter faction par la même occasion et je voulais savoir si c’était possible de rejoindre une guilde anglaise ( serveur silvermoon ) en étant par exemple sur un serveur français ( hyjal ) ? car je n’arrive pas a faire fonctionner cette fonction du coup je voulais savoir si c’était moi ou si c’était uniquement réservé par langue ?
C’est très possible qu’il faille passer par les contacts bnet comme pour le guildage interfaction (c’est chiant d’ailleurs).
Tu as essayé en passant par là ou tu as juste essayé de parcourir les guildes d’autres serveurs et régions ?
J’ai pu m’auto guildé du serveur Draenor sur une guilde situé sur Uldaman avec une invitation classique de « inviter : Nom-serveur ».
Celui qui t’a invité était même faction ? Car j’ai cru comprendre qu’il y a des soucis des fois en interfaction.
Oui c’est tout à fait possible !
J’ai guildé mes perso sur serveur kazzak dans ma guild sur Khaz Modan.
Ceci dit il est important quand tu Guild des perso d’un autre serveur que celui de la Guild il est important de le rajouter après leur pseudo :
Nomduperso-nomduserveur
Xøriane-Outland
Merci j’ai trouvé la solution, j’étais alliance et la guilde était horde du coup j’ai du rajouter un officier en ami battlenet et qu’il m’envoie une invitation de guilde
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.