Question sur les sésames

bonjour, j’aimerai savoir si un sésame est donné une fois le lvl 60 atteint. de mémoire un était donné une fois le niveau max dans l’extension précédente ou peut être que je divague, merci.

Sur retail ou classic ?

Sur retail il y en a un compris avec l’achat de l’edition héroïque d’extension, ou en boutique.
Sur classic uniquement en achat d’edition collector normale ou heroique.

Pour Retail, c’est la nouvelle technique made in Blizzard.

• à la sortie de WoD, ils avaient augmenté le prix de l’extension, augmentation justifiée par la présence (obligatoire) d’un sésame «offert».
    C’est offert … Tu paies plus cher, t’as pas le choix, mais c’est offert on te dit :joy:
  • à la sortie de Shadowlands, ils ont supprimé le sésame de la version normale (sans réduction de prix par contre, faut pas rêver)
  • et pour Dragonflight, on atteint un nouveau degré de magie, il n’y a toujours pas de sésame pour la version normale … mais ils augmentent quand même le prix de 10€.

C’est le merchandising façon Agence Tous Risques : j’adore quand un plan se déroule sans accroc.

Pour Classic, comme le précise Mamiezaza, y a pas de sésame gratuit, faut douiller minimum la version Heroic à 50€ ou Epic à 80€.

Si ça continue comme ça, bientôt, ils vont demander aux joueurs de coder et de compiler le jeu eux-mêmes, en plus de payer, évidemment.
Quoiqu’avec les addons, c’est déjà partiellement ça.
Avec un peu de chance, comme ça, le jeu fonctionnera correctement? Et y aura pas besoin du support étant donné que tu pourras te débrouiller tout seul, et que le support, y en a déjà plus. :stuck_out_tongue: