Question sur les salons de coiffure

Bonjour,

Je viens de constater que l’on peux absolument TOUT changer dans les salons de coiffure (sauf de race et de sexe*) alors que l’on était limité avant (2-3 trucs max). ce qui rend le changement de perso payant inutile.

Je n’ai pas vue de posts parlant de ce changement. Je ne sais pas si c’est permanent ou juste mis en place pour un moment pour palier aux joueurs qui rageraient de devoir payer un changement esthétique de perso pour profiter des nouvelles esthétiques de Shadowland. Vous avez des informations ?

Plutôt cool en tout cas si c’est permanent ! =D

*. J’ai vue un post parlant d’une potentiel amélioration du salon de coiffure pour un changement de sexe ( dsl je ne peux pas mettre le lien >< ).

Salut,
Ce n’est pas temporaire, dans mes souvenirs ça date de WoD avec les nouveaux modèles (parfois un visage potable devenait moche en HD et inversement). Et en effet on pourra jusqu’à changer de sexe à Shadowland.

2 mentions « J’aime »

et je rajoute a ce qui est dis au dessus, si jamais tu joue druide, tu pourra aussi y changer tes fourrures/formes de chaque animal indépendamment de ta couleur de cheveux/peau/arme comme c’est le cas actuellement

On pourra changer de sexe, certes, mais est ce qu’on pourra changer le pseudo aussi ?

On pourra changer de sexe, certes, mais est ce qu’on pourra changer le pseudo aussi ?

ça je ne pense pas , trop compliqué comme opération vue le nombre de joueur . ça serait le chaos ><

Bah je pense que si moi, les pseudo sont souvent liés au sexe. Ce serait stupide de devoir quand même payer 10 boules pour changer le pseudo

Alors comment t’expliquer…

C’est en effet une question qui me taraude, attribuant pour ma part le nom de mes personnages à leur genre.

Peut-être que Blizzard permettra aux joueurs à la manière de la récupération de personnages d’offrir la possibilité de changer de pseudo une fois par mois, voire une fois unique (comme le Btag) avant que cela ne devienne payant.

Je pense qu’ils proposeront un truc du genre, ou du moins une promotion durant un temps. Wait and see™

Ils y arrivent à la création du perso, pourquoi pas chez le couptif?

Si ça se trouve on tient le nouveau gold sink de SL ,dépenser moins mais plus souvent et à la portée de (presque) tous , imaginez…

Changement de genre : 50k po
Changement de nom : 50k po (peu probable)
Changement de race : 100k po

On sait jamais…

Non-non, le changement de genre tout comme d’apparence aura un prix modeste dans les 200 golds. Quant au nom ainsi qu’à la race (de même pour les autres services payants, en fait), c’est déjà possible techniquement de le faire contre des golds, en achetant tout simplement des jetons.

Sur le site de taspas1po tu peux retrouver dans la colonne de droite l’équivalent des services Blizzard contre de l’or sous forme de token. :slight_smile:

Ainsi nous pouvons voir à l’heure où j’écris ces lignes qu’un changement de race coûte dans les 340k, et un nom à 137k.

Bien sûr, le prix du token risque d’augmenter à la sortie de Shadowlands voire de la 9.0. (ou l’inverse, qui sait !) Profitez-en tant qu’il n’est pas encore trop cher. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Boah, ça va encore, Résurrection s’pas très féminin encore :stuck_out_tongue:

Haha ! :smiley: Pour ce personnage oui, mais pour d’autres comme Barbara, Allisa, Damenoire… hum. ^_^"

… Touché!
J’avoue que ce serais dommage dans ce cas la :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je me suis peut-être mal exprimé :sweat_smile: , je sais bien qu’on peut acheter tous les services en PO (via les tokens donc) j’envisageais ici un éventuel UP du prix en PO de ces services chez le coiffeur ( je ne dis pas que ça va changer mais les prix actuels ne reflètent pas forcément ce qu’on aura à la release)

Je m’explique si ils vont dans ce sens (permettre de plus en plus de changement du perso via le barbier et donc pourquoi pas à terme le nom et la race également) à mon sens il faudrait un up des prix. Pourquoi ?

-Un changement de nom à 200po ? Voilà le petit bordel des gens qui vont rename toutes les 5 minutes (ou après l’un ou l’autre incident , histoire de se faire oublier)

-Un changement de race à 200po ? Et hop que je change aussi régulièrement parce que telle ou telle race à un racial plus opti pour ce fight (coucou les twoll sur Jaina pré-nerf) ou alors je change de race pour le raid car racial bon en pve , je deviens au hasard méca-gnome et puis paf de retour capitale je redeviens un EdN :sweat_smile:

A mon sens , si un jour ça devait arriver (ça reste des spéculations hein ^^) augmenter le prix de ces services sera une nécessité afin d’éviter tous les abus.

Je ne donnais que quelques exemples de fourchettes de prix mais ça pourrait tout aussi bien être moins cher sans être donné pour autant (je suis le premier à dire qu’a l’heure actuelle claquer 15 balles (soit deux tokens hein , un token valant 13 euros) pour juste changer de genre c’est bien cher)

J’espère avoir été un peu plus clair :smiley: :sweat_smile:

‹  › salut, j’m’appelle Barbara ‹  › dixit le guerrier torse poil de sa voix virile

1 mention « J’aime »

Did you just assume it gender ? :rofl:

tu me fait penser au pnj juste avant la grande piece avec le sablier dans les grottes du temps

1 mention « J’aime »

J’avais compris oui. :slight_smile:

Mais justement comme tu dis, 200 po pour un changement de nom ou de race est bien trop peu, donc le prix au token est correct je trouve.

Et sinon, ils feront sans doute un geste à la 9.0 avec une promotion du genre -75% sur les rerace / rename pendant un mois genre. :woman_shrugging:

(Et pourquoi pas rajouter une option de rename une fois par mois)

1 mention « J’aime »

Non pas de rename aux salons…

Pour les repports ça va être la galère, quand tu blacklist un mec qui rename tout le temps c’est la pire chose.
Je vois déjà les gens être encore plus toxiques puisque que « Osef on peux rename pour 200po et je fais genre c’etait pas moi ».

Le changement de race aux salons, c’est une option pas une obligation, si votre pseudo fait féminin, c’est que de base vous voulez vraiment jouer un perso féminin, et si vous décidiez de changer, cela vous aurez coûté 25euro.
Maintenant au pire vous allez dépenser 10euro, vous restez gagnant, sinon… Ne changez tout simplement pas. (Ce que vous aurez probablement fait si l’option n’avait pas été ajoutée aux salons.)

En tout personnellement cas je suis contre le rename dans les salons.

1 mention « J’aime »