Excellente question, mais je te répondrais que non ,étant donné que cela se basera probablement sur le haut fait plutôt que la possession de l’arme en question.
Il te faudra alors les deux glaives sur le même personnage (le raid des marcheurs passera peut être à la trappe pour la transmo.)
Moui c’est ce que je pense aussi pour le Haut-Fait, ça me semble plus logique que de juste loot une arme sur plusieurs persos.
Et puis ça fait sens par rapport à la méthode d’obtention actuelle, il n’y aura juste plus besoin du raid Marcheur du temps (ce qui est cool), enfin je pense.
De mon côté, je dirai que oui, mais cela dépend effectivement comment ce sera géré.
De base il n’y a pas de restriction de classe dessus et si ce n’est pas dans une catégorie à part comme pour les armes légendaires de Légion, tu devrais pouvoir le faire.
Maintenant, je crois que même Blizzard ne connait pas la réponse pour le moment vu qu’ils ont dit qu’ils travaillaient encore dessus.
Non c’est pas possible car elles ont deux skin distinctes d’après ce que j’ai pu voir sur private (bouuuuh).
En effet y’a une sorte de petit bouclier de metal qui protège les mains du joueurs sur chaque lame et ils sont dans deux sens distinctes suivant gauche ou droite.
Donc si tu transmo deux gauches ça va faire un truc super moche (pour avoir fait la connerie sur mon perso à l’époque je témoigne)
Oui je pense qu’ils vont se pencher sur la question des Haut-faits, enfin c’est surtout valable pour les légendaires multiples.
Ou alors par simple loot, mais si j’ai loot uniquement la main gauche des glavies de guerre, je ne peux transmo que sur une main gauche. Ils peuvent faire un truc dans ce style aussi.
Franchement, je n’ai pas fait gaffe. Mais en gros je dis que j’ai la main droite sur le Moine et la gauche sur la DH.
J’ai donc les deux glaives MAIS je n’ai pas le HF, donc transmo ou pas transmo ? C’était la question.^^
Alors j’ai test sur la ptr 8.3,la transmog de toute les légendaires et hormis 2 cas,tout marche et y’a pas besoin de prérequis.
(d’ailleurs pour l’arc légendaire,y’a même les effet de l’arc ;c’est top )
Les glaives d’azinoth qui n’apparaissent même pas dans le codex (et j’ai vérifier sur mon rogue/dk qui à les 2).
Les dagues tiriosh (légendaire de cata),la transmog de la main gauche ne marche pas (mais c’est surement un bug de la ptr)
J’attendais depuis longtemps la transmo pour les armes légendaires,mais je suis un peu déçue qu’ils en est pas profiter pour nous faire une petite suite de quettes pour approfondir plus le loore de c’est armes.
(c’est mon côté kikou qui va parler,mais j’aurais tellement aimé avoir les effets visuel des armes ,mention spécial pour deuillombre ,val’anir et tiriosh)
Je viens de voir qu’ils ont avancé la sortie à la 8.3 effectivement, je vais aller tester un glaive d’azzinoth sur le PTR si jamais le bug que tu as rencontré est réglé.
C’est surtout ces armes qui me trottent. Si je peux les transmo en en ayant une de chaque sur deux persos, ce serait superbe. :3
Je vais aussi aller vérifier si les capes légendaires de MoP ont été gratifiées de leur effet visuel que j’adore. :]
Je regarderai si j’en ai d’autres, je ne me souviens plus mais je ne pense pas, je vous tiens au jus dès que j’suis rentré et que j’ai testé.
j’ai jamais fait le raid marcheur du temps du temple noir,peut être qu’il faut se prérequis pour les glaives.
Tu nous diras
la transmog marche bien,mais les effets visuel de toute les légendaires ne sont pas actif. (arme et cape comprise)
Le seul « effet » visuel qui marche ,c’est sur thori’dal,ou ta l’impression de balancer des feu follet avec ton arc :o
(l’effet visuel de la cape est vraiment badass,après question de gout,je trouve la cape immonde )
y’a juste altiesh qui est indisponible,sinon toute les armes légendaire sont farmable
Après perso je suis contre sont retour,ça rajoute un peu de rare,voir du mystique de voir une personne avec.
En fait je ne l’ai pas fait non plus, je cherche à savoir si les glaives sont transmogrifiables en ayant la main droite sur un perso et la main gauche sur un autre perso.
Il nous faudrait quelqu’un qui a effectivement remplis les prérequis du HF + raid marcheur du temps (donc qui peut actuellement les transmo sur son DH) n essayant de les transmo sur une autre classe propre à ces armes (donc un voleur, guerrier, etc…).
Comme ça on peut voir si ce n’est simplement pas en place sur le PTR actuellement (dans le cas où cette personne ne peut pas les transmo sur son war) ou bien s’il faut bien les prérequis actuels afin de pouvoir le faire.
Je viens de tester et je ne les vois pas dans les transmo, comme toi.
Oui, la cape on peut déjà la transmo depuis toujours en fait mais peut-être ajouteront-ils l’effet visuel d’ici la sortie de la 8.3 car actuellement, comme tu l’as dit, il n’y en a pas sur les capes.
Après, j’ai pas d’autre légendaire perso donc tu es notre reporter ! x)