Je me suis mis à looter les transmogrifications, c’est du nouveau pour moi, or ce n’est pas la première fois que sa m’arrive.
Je n’arrive pas à looter la ceinture et les bottes, pour une autre armure c’est les brassards. Or il est écrit indisponible en jeu sur WoWHead, mais je ne trouve aucune information pour savoir ou me les procurer.
Voici un exemple d’objets concernés :
https:// fr. wowhead. com/item=104490/ceinturon-multipoches-de-canonnier
https:// fr. wowhead. com/item=104511/bottes-fourr%C3%A9es-du-mouilleur-de-mines
Je suppose que tu peux les obtenir uniquement via le Marché Noir, vu que c’est écrit cela sur Wowhead. Le Marché noir est présent sur toutes les extensions depuis MoP. Le truc, c’est qu’il faut que tu trouves Madame Goya, et je t’avoue ne pas savoir où elle se trouve sur Dazar’Alor. J’l’ai croisé sur Boralus, mais pareil, je n’ai pas le souvenir de sa position actuelle.
Ceci étant, le Marché noir ne te proposera pas forcément ces bottes là. Seuls 4 ou 5 objets (dont montures, mascottes, mais pas tout le temps) sont vendus. 4 ou 5 sur les milliers d’items qu’il existe en jeu, les chances de les voir pop relèvent de 0.00003% (chiffre balancée au hasard mais je dois pas être loin), et en plus, il te faudra débourser une somme parfois colossale pour les acquérir, puisqu’un autre joueur pourra également enchérir dessus.
Bref, à part te faire une raison ou espérer loot un objet qui s’y rapproche, je lâcherais l’affaire à ta place. Sinon, bah, GL & HF !
J’imagine que ça doit dépendre de l’item, là, pour le coup, je ne saurais te répondre avec exactitude. J’ai pu voir dans les modèles de set que l’on peut acquérir par classe que certains sets manquent de bottes ou de ceintures ou même d’épaulières. Du coup, j’imagine que ça peut dépendre, effectivement, du mode de difficulté, mais ne prends pas pour argent comptant ce que je viens de te répondre.
Et bien, je te remercie encore une fois…
J’espère pouvoir trouver une ceinture ou des bottes qui ressemble à ma transmo, mais déjà… trouver le bon site, car wowhead c’est difficile de se repérer…
Pour la ceinture j’avoue que je ne comprends pas WoWhead, puisqu’on la voit toujours dans le codex, et dans les apparences, dans le set du siège d’Orgri en normal. Il semblerait qu’il existe le même modèle sur Ordos. Après je ne sais pas quelle variante de la ceinture tu cherches, ce set est décliné du rouge/vert au bleu/doré.
Et sinon quand un objet n’est plus trouvable, je vais voir dans l’onglet “tenue” sur wowhead, pour voir ce que les autres joueurs ont créé avec le set incomplet qui m’intéresse. Tu fais une recherche sur le torse ou les jambières par exemple, puis tu vas voir dans “tenues”. Bonne transmo!
D’après les commentaires, ces bottes ont été remplacées par celles-ci: https://fr.wowhead.com/item=112731/bottes-fourrées-du-mouilleur-de-mines&bonus=0
(Sensiblement la même chose, juste pas la même ID, mais même apparence. Ce qui explique le mal-entendu sur les chances de loot. Cependant, c’est bien le lien de l’apparence mythique)
Pour la ceinture, je ne sais pas trop
Je suis certains de l’avoir loot dernièrement, mais ne faisant pas le raid avec un maille je ne peut pas vraiment vérifier. Désolé
Cela dit, le loot de ces objets tient à environ 10-15%, donc il peut te falloir plusieurs essais pour finir par loot la transmo que tu veux
J’ai du tuer Garrosh 4-5 fois pour avoir la transmo casque cuir dessus
Voici l’emplacement du marché noir pour Boralus et Dazar’Alor:
(Merci Judgehype pour les images, j’avais la flemme de les faire)
… Tout comme à Dazar’Alor oui
Attend, on allait pas faire tout le chemin jusque chez vous
Cependant, l’Alliance n’a qu’un représentant de l’HV noir, la ou la Horde à Madame Goya pour les achats.
Et avant que j’oublie, si quelqu’un se pose la question, les deux hv noir sont -évidemment- liés. Ce qui implique que vous pouvez vous faire des batailles d’hv comme partout ailleurs.
J’me rappel encore quand j’devais me faire grouper par un pote d’Hyjal pour pas me faire ouvrir en deux par les 15 h² qui étaient devant l’hv noir à wod sur Sargeras -_-
Ho, ça me rappel. Si jamais vous partez en inter-serveur, vous ne voyez malgré tout que votre HV noir. Celui de votre serveur.
J’allais là bas en fait pour l’hv noire. Je savais même pas qu’elle pouvait être délocalisée dans les zones de BfA. Bon bah, c’est toujours bon à savoir.