Question sur l'XP en donjon

Bonjour à tous :slightly_smiling_face:

Vu que le farm donjon est relativement intéressant pour UP à TBC, je voulais savoir si vous pouviez me dire combien de « Fournaise de sang » sont nécessaires pour passer de 60 à 61 et combien de temps prend un donjon en moyenne ?

C’est juste histoire d’avoir un ordre d’idée :slightly_smiling_face:

Merci à tous !

J’ai lu que le 60/70 en full donjon c’était 84 donjons. Ça fait une moyenne de 8 donjons par niveau quoi pour te donner un ordre d’idée

C’est pas pour l’xp que les gens pex en donjon mais pour la reput, bien que en « spell cleave » (un mage qui aoe blizzard + demo ou d’autre mage) ça va assez vite.

Une fois honorée (enfin 5999 de amical) alors les donjons ne te donne plus de reput.
Une fois que t’es honoré tu fait les quêtes de réput et les rend, car si tu fait les quetes avant tu auras honoré via celle ci et devra attendre le level 70 pour continuer de up ta reput dans l’instance prévu pour les 70.

En bref pex en donjon c’est pour faire du 2 en 1, farm optimal de reput mais aussi XP par la même occaz pour évité les zones sans reput utile (une fois 70 les quêtes donnent un bonus de gold donc t’aura le temps de les faire plus tard).

Évite les zones qui donne pas de reput utile pour le mode heroic comme nagrand par exemple, ou les quêtes qui donne de la reput exodar par exemple a zangar ou péninsule.

Perso suis 65 +3/4 j’ai XP en donjon pour honoré et j’ai rendu les quetes de zangar et peninsule et je suis a 7-8k de honoré me restera que 4k a farm pour révéré une fois que je serai 70.
La je suis en train de faire les quêtes terrokar sans les rendre pour up lvl 66 via les kill de mobs comme ça je peux go sethekk et farm honoré ville basse et les rend plus tard.
Pense d’ici que je soit honoré ville basse en ayant rendu les quêtes je serai 68.
Une fois 68 je prend les quêtes devant kara et fait la suite jusqu’à débloqué la quête qui demande de go laby (accès kara)
Une fois la quête débloqué je go Gt1 et fait la quête pour débloqué GT2.
Et là je farm GT2 jusqu’à révéré gardien du temps (environ lvl 69).
Une fois 69 je fait laby qui donne le premier morceau de clef pour la quête accès kara, une fois fini khadgar t’en donne une nouvelle qui demande de faire caveau de la vapeur et l’arcatraz.
Tu fait caveau de la vapeur pour choppé le second morceau de clef.
Si t’es pas 70 tu vas ombrelune faire ton accès salle brisée pour lvl up, si t’es toujours pas 70 après tout ça tu bash du mob pour up clair ou aldor.
Bang 70 tu achète la volante lent t’en aura besoin pour accédé au mechanaar, arcatraz et botanica.

T’es 70 avec la volante, tu va faire la suite de quête pour l’accès arcatraz a raz de néant (qui demandera de faire bota et mecha).
Tu fait arca tu rend la quete et celle qui suivent et bing t’as l’accès kara

7 mentions « J’aime »

ok, cest noté

,

1 mention « J’aime »

Ba non c’est bien pour l’exp que les gens vont en donjon, la reput c’est du bonus.

Même sans avoir un groupe opti full aoe c’est plus rapide de pex en donjon qu’en faisant des quêtes avec le monde qu’il y a dehors actuellement, on a fait plusieurs run fournaise hier alors qu’on a des perso sesam (donc pas tres stuff) et une seule classe aoe et y’avait juste pas photo entre les 2.

La migraine en 10 756 caractères

2 mentions « J’aime »

A en devenir fou cette meta donjon, niv 65 je stop :sweat_smile:

bof les zones sont assez vide sur amnenar, on peux deja faire les quetes sans attendre les respawn, tout le monde donjon donc non il y a pas de monde dehors, t’a meme un sujet ici d’un mec qui s’etonne qu’il y a personne dehors

Je joue aussi sur amnenar et sois tu joues pas aux heures de pointes, soit on joue définitivement pas sur le même serveur (ou ta peut être eu la chance de tomber sur un layer vide).

péninsule/marécage c’est full monde mais heureusement ça respawn effectivement très vite, mais ça n’empêche que ta des quêtes déjà bien cancer en temps normal qui le sont encore plus avec le monde et que tu mets un temps fou à finir.

1 mention « J’aime »

Bah je joue de midi vers 3h du matin, je pense que sa couvre ta plage horaire xD

1 mention « J’aime »

Non mais ça dépend ou vous êtes aussi, apparement peninsule c’est autre chose que Terrokar.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.