Question sur MM+

Bien le bonjour ! Je suis un ancien joueur et je reprend le jeu depuis quelques semaines.

J’ai du mal à me positionner par rapport aux clé mythiques, je suis ilv 359 et évidemment la plupart des groupes ne m’acceptent pas. Avec cet ilv, il est préférable de postuler pour du + combien?

Merci !

Bonjour, 359 c’est un ilvl assez faible surtout qu’on est en fin de saison et que la plupart des joueurs, même sur leurs rerolls, ont des ilvl bien plus élevés. Pour te donner une idée, rien qu’en +2 on atteint facilement un ilvl de 390.

Le souci de postuler dans des groupes en m+ c’est la concurrence que tu vas avoir par rapport à ces joueurs, je ne peux que te conseiller de monter ta propre clé.

Fais dans un premier temps un maximum de +2 pour augmenter ton ilvl, tu peux abaisser le niveau de ta clé auprès du panda à côté des portails à Valdrakken, au cas où tu te retrouves avec un niveau de clé trop haut pour ton ilvl. Pense à prendre un maximum de joueurs mailles pour t’aider à te stuff (evoker, cham, hunt).

Idéalement, essaie de monter un peu ton ilvl en faisant crafter tes BIS (que tu peux regarder pour ta spé sur murlok .io) avec les commandes d’artisanat, pense à faire chaque semaine la quête du catalyseur pour pouvoir transformer les bons loots mm+ en pièces de set (ne t’inquiète pas s’ils sont bas ilvl, tu pourras toujours les augmenter après les avoir transformés tant que ce sont des pièces de mm+ à la base).

Dans cette optique n’hésite pas à privilégier dans ton coffre de la semaine la pièce avec le plus haut ilvl, de toute façon les stats changeront une fois transformé. Pour peu qu’il s’agisse d’un emplacement transformable en pièce de set (pareil, tu peux regarder ça pour ta classe sur murlok).

Enfin, ce qui sera déterminant dans le fait que les groupes te prennent ou pas, au-delà de ton ilvl, ce sera ton score. Commence par tout faire en +2 (pour le stuff déjà), puis en +4, en +6, si tu as toutes les clés admettons en +10 timées en tyrannique et fortifié, tu auras un meilleur score que quelqu’un qui n’a qu’une +15 et plein de +5.

Va à ton rythme et je me répète mais vraiment, dans un premier temps propose ta propre clé. Précise dans l’intitulé du groupe « bonus valor » si tu n’as pas déjà cette clé timée (tu apportes un bonus aux gains de vaillance des autres joueurs).

1 mention « J’aime »

Hello ! Je te remercie pour ta réponse extrêmement complète et constructive, je vais appliquer tes conseils progressivement, merci encore :wink: