Question sur MoP Remix

Bonjour,

Voilà, il y a plusieurs trucs dont je n’ai pas réussi à trouver les infos donc je tente ici.

• J’en suis à mon premier perso créé sur ce remix, et j’ai bien compris le truc de la cape, mais par contre je trouve la monter en lvl assez lente dans mon cas. J’ai l’impression qu’il y a un truc que je ne fais pas comme il faut, ou peut-être pas dans l’ordre qu’il faut. J’ai presque fini tous les chapitres de la forêt de jade, et fait quelques dj/scénario/raid puisqu’il y a des journa avec. Mais avec tout ça, je ne suis que lvl 30 en plusieurs heures de jeu. À l’inverse, j’ai vu que certains étaient déjà 70 dès vendredi. Est-ce qu’il y a un meilleur moyen pour accélérer la prise de niveau ? Vaut-il mieux suivre la quête Accostage, qui fait bouger sur d’autres zones ?

• J’ai vu qu’il y avait certains bijoux qui étaient dispo selon certains HF, mais en attendant, je n’en drop ou n’en trouve aucuns autres. Du coup j’ai les emplacements de cou/bijou/doigt vide. Est-ce qu’il y en a d’autres à chopper avant d’avoir ces fameux hf ?

• Le nombre de truc à débloquer via le bronze est vraiment cool, mais je me demande combien il en faut en tout pour tout débloquer (surtout si on vise toutes les tmog pour chaque classe). C’est un total réalisable, ou il vaut mieux choisir certains trucs et faire une croix sur d’autres ?

• Dans d’autres post ici même, j’ai cru comprendre que certains joueurs parlaient de HF « à faire » pour opti les futurs reroll. S’agit-il des HF lié au fils à ramasser, ou il y a d’autres HF utile à viser sur le main pour faciliter les prochains reroll ?

Voilà, désolé si ces questions sont déjà traitées ailleurs et que j’ai raté l’info. Dans l’idéal, ça aurait été cool que Blibli éclaircissent certains points (ou je suis p-e passé à côté), mais la commu est probablement + réactif pour ces genres de petits tips.

Merci aux personnes qui prendront le temps de donner quelques infos, et bon jeu remixé.

Je suis passé 70 aujourd’hui et j’ai eu mon 1er bijou avec le HF 70 et le 2eme en raid lfr

pour les pièces de bronze vise en 1ere ce qui ne se trouve pas dans Pandarie retail

perso je n’aurai qu’un perso

1 mention « J’aime »

bijou anneau cou c’est que par hf

que tu peu faire a tout l’hv ( sauf cou qui demande de clean le hm des raid qui est actuellement impossible de faire dans certain raid )

pour ma par la monter de lvl perso je lais en 10h-15h en suivant la campagne de chaque zone
est ce que c’est le mieux peu être pas

pour ce qui est des choix d’achat tu risque de devoir faire
a moins de vraiment farm mais VRAIMENT farm beaucoup et LONGTEMPS des zone de mob a repop rapide

ce que je trouve clairement pas fun mais après chacun sont truc " farm les chevre/dalaran/ex farm de grenouille ) ça pullule dans les recherche de raid c’est un enfer …

1 mention « J’aime »

les grenouilles ca ne sert plus à rien elles ne sont plus élites

Merci pour vos réponses.

Effectivement j’ai pu avoir certaines précisions ingame et aussi sur des nouveaux contenus depuis.
En résumé, si ça peut aider :

• Au final assez rapide quand même pour le premier perso. Les raids NM aident bien pour faire gagner de l’xp à la cape avant d’être lvl 60. La seule difficulté c’est parfois de trouver un groupe, il y apparement pas mal de monde qui choisissent via l’ilvl et qui n’est pas au courant que le scaling sous 60 est pété et équivaut largement un 70 stuff. Mais en tank ou heal vous trouverez.
  • Bijou/doigt que sur HF, que ça soit main ou reroll. Mais le hf « embrasement » est assez rapide à faire.
  • Vous allez avoir besoin de 1.6 million de bronze si vous voulez TOUT débloquer, et que vous n’avez rien de déjà débloquer sur MoP. Le gain de bronze à déjà était augmenté une fois, il y a moyen qu’ils le refassent encore d’ici la fin de l’event (comme sur d’autres event). Et une classe peut débloquer toutes les mog des autres classes, donc pas besoin de faire un perso de chaque classe pour tout unlock.
  • Pour reroll, ça va vraiment tellement + vite c’est fou. Astuces des raids en NM bien pratique aussi (avec le même souci pour certain groupe).

Bon jeu.

1 mention « J’aime »