Question sur Plunderstorm

Bonjours à tous, j’aurais une question sur Plunderstorm.

Lorsque Plunderstorm avait été annoncé, j’avait envie d’avoir la tenue de pirate rouge, l’ensemble appeler « Parure de Seigneur du Pillage » dans le jeu.

Mais le soucis était que dans le mode de jeu introduit pour l’avoir, je n’était pas vraiment une crème dans l’aspect pvp, enfin… si on ne considère pas le blanc battu en neige pour de la crème.

J’avait vite raccrocher car je n’arrêtait de me faire facilement tuer par des joueurs, pour si peu de récompense d’expérience pour progressé dans les paliers.

Du coup je n’aurait pas qu’une, mais deux questions.

  1. Jusqu’à quand Plunderstorm restera?
  2. L’ensemble pourra t’il être, un jour, disponible soit au comptoir ou à la boutique?

Ces deux questions sont pour savoir si malgré mon retard je peut toujours rattrapé le temps perdu pour accomplir tout les paliers même si ma progression sera lente, ou si je peut très bien à la place m’épargner de très nombreux moments de frustration en attendant que l’ensemble soit disponible soit dans le comptoir ou en achat dans la boutique.

Salut :blush:

Plunderstorm est disponible jusqu’au 1er mai et jusqu’à la fin le gain de réputation est doublé. Je ne suis pas fan de pvp mais j’ai réussi à farmer les 40 niveaux de reput en 2 jours sans aller au combat. Il suffit de réaliser l’objectif du début rapidement, de tuer quelques monstres et récupérer au max de trésors puis tu te laisse mourir et tu peux facilement te faire 1500-2000 de reput à chaque game

Pour ce qui est de l’ensemble disponible au comptoir j’en ai aucune idée

1 mention « J’aime »

1 mai

Peut être, peut être pas

Après franchement c’est très rapide à farm, ta pas besoin de gagner une partie pour monté ta réputation (même si c’est encore plus rapide si tu fait un top 1)

Je plussoie la réponse de Taladora, au début j’étais trop nulle aussi, pourtant j’aime bien le pvp, mais là j’avais dit ciao. Quand j’ai vu la transmo je m’y suis remise, il faut faire les objectifs de chaque partie, ramasser les pièces, ouvrir les trésors et ça va vite.

Il faut atterrir sur un élite direct, tu loot un sort, et quasi un lvl. Après finalement je me débrouillais pas trop mal et j’ai commencé à apprécier.

Good luck à toi !

1 mention « J’aime »

En vrai non, faut pas faire ça. Il vaut mieux atterrir sur un mob plutôt qu’un élite.

Pourquoi ? Parce que le premier mob que tu bute donne toujours un sort, ce qui n’est pas le cas si tu commence par un élite. Donc en commençant par buter un mob puis un élite, t’as rapidement 2 sorts.

Sinon vous faites un build avec la tp fufu + un autre sort de mobilité/invincibilité et vous vous jetez sur les drop des ennemis morts des qu’un duel se fini.
En sort de dégât prenez le dash de vent et a la rigueur la tornade de feu en prime.

Ca implique de rester assez longtemps dans la game mais c’est une autre façon de gagner pas mal de reput

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas que toi, à la différence que j’ai repris y à une semaine justement pour avoir une petite marge pour en finir.

Au vu de la date et sans aller jusqu’à l’écoeurement si tu en a la possibilité tu vise un petit 10 niveau/journée.
Sachant que la première game quotidienne s’accompagne d’une quête rapportant 800 points (1600 du coup) donc en jouant correctement un level dés la première partie n’est pas à exclure. Cependant les 1k5 2k par partie il faut oublier c’est clairement une question de chance, il suffit d’un mauvais spawn pour quel histoire soit vite close (je veux pas te dégouter mais mieux vaux être honnête ^^").
En moyenne tu peu aisément viser les 500 points (1000 du coup) si tu arrive à ce rendu par partie minimum c’est déjà satisfaisant (dans la mesure ou t’est pas dans le spawnkill).

Voici quelques conseils qui je l’espère t’aiderons (moi ça marchais) :

  • joue un gobelin vert sombre dans la seconde tenue tu serais surpris du nombre de joueurs qui ne te verrons pas dans les buissons.
  • l’obe arcanique est probablement le meilleur sort du jeu (très longue distance, chargeable pour taille et donc clairement meilleur hitbox) et très bon pour intervenir dans un duel et grapiller.
  • le fufu sera ton meilleur ami (dash + invisible).
  • vise systématiquement un élite à l’atterrissage, d’une atterrir sur un ennemi te droppera ta première capacité, de deux ils sont nettement plus tanky MAIS rentable qu’un mob ordinaire, hors tomber dessus one-shot.
  • peu importe ton spawn vise la première zone vaguement peuplée d’humanoïde (orc, humain, troll, ogre) ne spawn jamais en rase campagne.
  • priorise un atterrissage en bordure ton dos sera légèrement plus sécurisé avec la zone derrière toi.
  • fuir c’est l’occasion de contre-attaquer en fourbe.
  • intervenir dans un duel n’est pas un manque de fairplay.

Courage !

1 mention « J’aime »

Moi je faisais ça pour l’xp, et souvent je tuais à la fois un élite plus 1 mob qui traînait à côté donc je prenais un lvl direct. Après voilà, chacun ses astuces.

J’ai fait plus de 1000 games, l’élite a toujours donné un sort à part les 3 premiers jours de l’event. Comme c’est plus rapide de tuer un mob normal qu’un élite, autant que le perroquet tuer l’élite, voire même plus qu’un mob.

2 mentions « J’aime »

Oui, l’élite donne 100% un sort.

Les mobs, non, sauf si c’est le premier truc que tu tue à l’atterrissage.

Donc atterrir sur un mob = 1 sort

Atterrir sur un mob proche d’un élite permet d’avoir 2 sorts très rapidement en tuant l’élite après un mob.

Je me suis peut-être mal exprimé, désolé.

2 mentions « J’aime »

Si tu bute l’élite et que tu tues un normal avant de ramasser le sort ça fait quoi ?

À tester, mais je pense que c’est le kill qui compte, et pas le ramassage.

1 mention « J’aime »

Ok dans ce sens je comprends ce que tu voulais dire.

Merci pour toute vos réponses, en gros il faut que je me dépêche avant que l’event cesse.

Alors ça p’ti père c’est la base :rofl:

Je pensais que les deux premières tenues étaient également livrés dans DF pourtant je ne les ai pas :grimacing:

C’est normal ?

Elles le sont.
Sauf qu’elles ne sont pas listées en tant que tenue. Du coup… Faut chercher les items un par un.

OK, merci !
Je chercherais ça durant ma prochaine session de jeu

(et chacun des items porte un nom différent. Histoire d’arranger les choses. )

1 mention « J’aime »

Perso avec l’addon BetteWardrobe je n’ai plus de soucis ça rajoute un onglet pour les set « à part » et ce même quand je veux Tmog c’est royal :grin:

1 mention « J’aime »