Question sur vendetta

Bonjour

j’ai cherché partout sur le forum et je n’ai pas trouvé de reponse à une technique qui m’intringue

consérnant le sort ''vendetta" = celui là augmente les dégats infligé par 20%

ma question est la suivante:

supposant qu’en expérimente ce sort sur un mannequin : si j’ai posé rupture en premier temps et qui infligé par exmple X dégats par tic

si ensuite je met vendetta ; est ce que ce dernier augmente les prochain tic de rupture de 20 % , ou bien celle de la prochaine rupture que je poserai ?

Une autre question hors de ce sujet , pourquoi lors du open assassinat on met = garrot>rupture>garot>estro>vendetta ET NON PAS estro>rutpture>vendetta>garot>ruptureà5cp

selon moi cette dernière sequence profite bien du talent plan elaboré et de subterfuge

merci pour vos prochaines reponses

bon jeu

Salut, pour l’open c’est Garrot => Estro => Rupture => Vendetta => Estro => Toxic blade puis tu peux vanish et envenom à 5cp et re-garrot :slight_smile:

Selon tes traits Azérites, ou bien tes choix de talents, l’Open n’est pas la même.
L’intérêt de doubler Garrot, c’est si tu as le trait Asphixie sournoise. En le doublant, tu profites de la pandémie pour le refresh à 22sec au lieu de 18.
Et pareil, je viens de tilt que l’intérêt de poser Rupture 3Cp puis a nouveau après Mutilate, c’est qu’il doit profiter de Pandémie pour être reposé au max…
Sans Asphyxie tu open Garrot>Mutilate 4-5 cps> Rupture.
plus d’infos : http:/ /www.ravenholdt.net/assassination-guide/

J’ai jamais trouvé la confirmation, mais sur forum US ça tend à confirmer que lorsque tu poses ta Rupture, et ensuite ta Vendetta, Vendetta va venir UP les ticks de Rupture durant toute la durée de Vendetta.
plus d’infos ht tps://www.mmo-champion.com/threads/2090600-Assasination-Rupture-Damage-modifiers

Effectivement le bonus de vendetta s’applique à la volée donc si tu as déjà une rupture appliquée elle profitera automatiquement du buff.
Pour l’Open, tu ne peux pas intercaller vendetta avant le deuxième garrot car vendetta déclenche le gcd et que tu ne peux réaliser que 3 actions dans le gcd avec subterfuge. Donc si tu intervalles vendetta ton deuxième garrot n’est pas buffé et écrase même ton premier garrot qui l’était.