Bonjour a tous
Qui pourrait m’aider et saurait me répondre svp ?
J’ai décidé de farmer le T19 DK qui se loot au cauchemar d’émeraude et au palais sacrenuit. Mais est-ce que ces pièces d’armures peuvent se looter avec une autre classe ?
En dautres termes, suis-je condamné à faire ces raid en MM chaque semaine uniquement avec mon DK ou ai-je aussi une chance de les looter si je les fait avec mon Guerrier et mon paladin ?
A mon avis, c’est juste avec le DK, car si je loot un item du set DK avec mon pala (à supposer que ce soit possible ?), d’une part je ne pourrai pas m’en équiper (chevalier de la mort apparaît en rouge dans les caractéristiques) et je ne pourrai pas l’envoyer non plus au DK (il me semble que c’est lié - à confirmer). Dans les deux cas, l’apparence ne s’intégrera pas ma collection de transmo.
Vous confirmez ou je me trompe quelque part ?
Merci beaucoup
Salut,
Il y a des pièces d’équipements ayant le skin des sets qui ne font pas réellement parti du set. (et qui peuvent donc être utilisé sur toutes les classes qui portent le type d’armure)
Tu prends le cauchemar d’émeraude qui est un très bon exemple car aucune des pièces d’armures du raid ne font parti d’un set ! Elles n’ont donc aucune restriction de classe. Donc par exemple les espauliers du héraut de minuit (sur Xavius) pourront être utilisé sur ton DK mais aussi ton guerrier et ton paladin.
Par contre si tu vas au Palais Sacrenuit et que tu loots les « Garde-épaules du Wyrm de l’effroi » (même skin que les espauliers) alors là, la transmo ne sera débloqué que sur ton DK car c’est un objet réservé aux DK. (Alors que pourtant les espauliers la débloque sur toutes les classes…)
J’espère avoir été clair^^
Donc tu peux farm le cauchemar avec les 3 classes en tout cas.
edit: en fait en te relisant je me rend compte que tu savais déjà tout ça. 
Donc en gros, les objets du cauchemar n’ont pas de restriction de classe, donc tu peux les farmer avec les 3 classes.
Je te remercie beaucoup. C’est ce que je vais faire pour le cauchemar d’émeraude. Mais tu me confirmes bien que ça sert a rien de farmer le palais sacrenuit avec paladin et guerrier pour le T19 DK. Bonne soirée
Et est-ce que on peut looter ce t19 plaque avec un mage ou un chasseur ???
Tu peux le loot oui mais ça n’ajoutera pas l’apparence dans ta collection vu que tu ne peux pas le porter.
Y a des pièces d’armures qui sont des « hors set » donc que tu peux looter avec une classe plaque autre que dk.
Je te conseille de regarder les transmo sur wowhead et voir si d’autres pièces donnent la même transmo.
Merci à tous pour vos réponses
Bien sympa. Oui Histoires, c’est Wowhead qui m’a indiqué que le set se trouvait à Sacrenuit pour l’original et a Cauchemar pour « la copie »
Bonne journée