Question transmo et War Whiting

Bonjour, ce message et surtout destiner pour une réponse du staff blizzard.

Les banques, les sacs de mes persos sont plein de transmo inutilisable pour mes personnages.
Je suis encore en train de farm les anciens raid avec ma Hunt et je ne vais plus avoir de place.

La question et la suivante dois-je garder la plaque, tissu ect en espérant qu’avec war withing on puisse enregistrer n’importe quel transmo dans notre collection avec n’importe quel classe ou dois-je tout revendre car ça n’arrivera pas avec la prochaine extension ?

Blizzard une réponse concrète ne tue pas !

Merci d’avance

Tu sais que tu viens de me faire penser que j’ai probablement delete de vieux skins faute de place y a pas si longtemps que ça ?

Mais intéressé par la question, car y a certains skins que j’utilisais pour du roleplay à l’époque qui n’existaient qu’en cuir et tissu (je parle de haut qui font chemises et de tête comme le cache oeil !) à ce moment là et ça serait cool de pouvoir les chopper sans avoir à les redrop^^

Peut être ceux qui sont sur la béta auront la réponse ?

Justement je me pose la question étant donner que mop remix le fera une fois l’extension finie … mais c’est un réponses officiel que je souhaiterais avoir sinon ces des 100 ene de skin que je vais revendre pour rien

Stipuler sur mamytwink :

L’extension The War Within apporte un nouveau contenu majeur, mais les petites améliorations ne sont pas oubliées. Les développeurs ont en effet pensé aux amateurs de transmogrification.

A partir de la prochaine extension, les joueurs et joueuses pourront désormais apprendre l’apparence de n’importe quel type d’équipement, même sans pouvoir l’équiper, grâce à une modification apportée à la collection de transmogrifications.

C’est une excellente nouvelle ! Vous pourrez, par exemple, débloquer une pièce de cuir via votre Démoniste. Cette nouveauté simplifiera grandement la vie des joueurs.

mais ca serais bien de savoir si tout notre stock le sera aussi xd

Salut

ça sera le cas, testé sur la bêta ya quelques jours

1 mention « J’aime »

Ha génial ! Du coup il faut tout garder jusqu’à la sortie de l’extension ?

ou jusqu’au prépatch (le bataillon sera ptet actif à ce moment la, à voir)

Je remonte ce post pour une petite question. Quand ça dit qu’on pourra débloquer les skins même sans l’équiper… ça fonctionnera aussi pour les skins de métier ?
(genre les lunettes d’ingé, y en a que j’ai sur mon DK mais pas sur mon prêtre qui lui pourrait les débloquer).

Moi c’est plutôt tout ce qui concerne set de classe ou j’ai un trou de mémoire c’était :

• Considéré comme stuff donc auto-unlock ?
  • Besoin de posséder la classe adéquate via warband (fin le compte) ?

Et est-ce que cela débloquais pour l’ensemble des classes portant ce type d’armures, genre débloquer une pièces Druide, les Voleurs/Moines/Dh étaient également libre d’utiliser l’apparence ?