Question transmo

Salut à tous,

Juste une petite question, je farm le set de transmo T17 sur mon Paladin et sur le site Millenium il est écrit :

“L’ensemble de raid T17 est le premier ensemble disponible dans l’extension Warlords of Draenor. Cet ensemble s’obtient grâce à la transformation directe des tokens pouvant être trouvés sur les différents boss du raid de la Fonderie Rochenoire”

Je pensais qu’il fallait juste avoir la chance de looter les différentes pièces sur les boss (épaulières, heaume…etc).
Mais “la transformation des tiens” ça voudrait dire qu’en plus je pourrais “échanger” un autre loot contre une pièce du set ??

Pouvez-vous m’eclairez svp

Thanks

J’aurais tendance à éviter milenium, niveau fiabilité de leurs infos on repassera…

En gros certains boss de la fonderie lâchent un “jeton”, par exemple un jeton de casque, qui donne le casque de l’ensemble de ta classe quand tu l’utilises. Tu ne peux pas l’échanger contre d’autres loots, c’est juste un moyen pour te garantir d’avoir telle ou telle pièce. Les jetons sont partagés entre plusieurs classes (ex. paladin prêtre démoniste), alors tu risques de tomber sur un jeton qui n’est pas fait pour ta classe.

Accessoirement, tu peux aussi tomber sur des pièces dites hors set qui ont l’apparence exacte des sets de classe (et dont il manque parfois une ou deux pièces)

Tu auras le détails des sets ici:

https://fr.wowhead.com/paladin-tier-17-raid-transmog-sets#transmog-sets

1 mention « J’aime »

M
C’est noté, merci Kyrenna ^^

À noter qu’en tuant Main-noire, tu obtiens une essence qui elle te permet d’obtenir n’importe quelle pièce de ton set en l’échangeant à un PNJ à Talador :slight_smile:

Aaaaah :+1: alors ça c’est intéressant aussi :blush: je savais pas !

Et question subsidiaire, dans la description d’une pièce de set il y a une partie “héritage : bonus inactif”
Je suppose que ce bonus inactif s’active quand on porte tout l’ensemble mais là comme il s’agit de transmo car l’armure n’est plus de notre niveau actuel ça n’a plus d’importance je me trompe ?

Ouép tout à fait, c’était le bonus utilisé à l’époque quand tu réunissais plusieurs pièces de l’ensemble, maintenant il ne fonctionne plus malheureusement.

:thinking: bon je n’ai pas trouvé ce fameux PNJ de talador…
Il serait à Shattrah ?

Normalement si tu as eu l’essence, une quête t’envoie trouver ce PNJ :slight_smile: