Je me suis refait la zone récemment avec un reroll parce que je l’aime beaucoup et il m’a semblé qu’il manquait la quête de fin.
Désolé si ma question a déjà été posée.
Dans mon souvenir on se baladait en sous marin, Ozumat nous attaquait, Neptulon subissait les assauts des nagas de dame Naz’jar, puis enfin après la tempête on entrait dans le tourbillon qui mène au trône des marées.
Là rien, juste une quête où j’ai du repousser les nagas mais sans tout le lore autour.
La quête était beugué et l’événement ne se déclenchait plus, donc je crois bien qu’ils l’ont retiré il y a quelques temps pour éviter de devoir valider la quête de chaque joueur à la main
Ah non la zone marche toujours. C’est juste que la première quête qui était une intro sympathique est devenue une quête qui te téléporte directement là-bas.
Ah oui, tu parles de l’arrivée dans la zone ? Quand j’avais demandé à un mj, j’avais eu comme réponse que le problème venait sûrement de mes addons mais du coup elle a bien été enlevée ? C’est laid, elle était très immersive.
Mais du coup, Snoopgob parlait, lui de la fin il me semble.
C’est bien la fin ? Et c’est avec cette fin qu’on avait droit au Haut-Fait de la zone Du coup je me demandais ce qu’il en était avec ce dernier si cela aussi avait été retiré du jeu.