Bonjour,
J ai des réceptacles de côté et je voudrais les rentabiliser au mieux je vai up de cape rang 15 et débloquer le don des titans j ai 3 questions.
Pour avoir 3 de resist corru en plus il faut la clean entièrement avec 1 masque je crois?
J ai un rogue outlaw 470 la visions 5 masque est elle très difficile car j aimerai avoir des équipements 470 avec…?
Laquelle est la plus dure hurlevent ou ogrimmar?
Merci
Pas besoin de masque, clear la vision entièrement suffit
La difficulté va surtout dépendre des affixes, pas tellement des mobs en soit.
Si tu n’as jamais vraiment touché aux visions avant, le mieux est d’y aller progressivement, avec un masque, puis deux, puis trois… jusqu’aux fameux 5 masques.
Ça t’apprendras quels packs de mobs faire, lesquels éviter, quels sont les mobs à focus en priorité (coucou le toucher des noyers), etc.
Sinon au niveau des boss, Alleria est vraiment pas marrante quand tu joues au corps à corps, donc je dirais que la vision d’Orgrimmar est bien plus simple juste à cause de ce combat là (qui est décisif au final) ^^
J ai fait 1 vision 1 masque il me restait 1 orbe et demi et un re sans le don des titan, avec ce talent je peux clean avec 5 masques tu penses ?
J ai fait une vingtaine de fois celle d ogri je connais la vision du coup Après je prend que les pac sur ma route que je peux pas eviter et j évite le reste fufu j y vai en monture et je claque disparition hyper pratique.
Merci pour ta reponse
Mais je par contre je sais pas quel mob de pas focus je rentre un peu dans le tas en aoe…
Heu une vision complete avec seulement un masque est y te rester qu’une orbe est demi? Et tu veut faire une 5 masque le tout sans le don des titans? Oublie direct le 5 masque de suite tu tiendra pas 5 minute
Normalement si t’est bien opti tu doit clean la full vision 5 masque sans claquer ne serait-ce qu’une orbe et surtout tu doit jouer avec le proc don des titans et t’assurer de l’avoir up pour pull un grand nombre d’ennemi ou pour être safe face au mini boss plus hard il faut aussi jouer avec les potions
Perso moi par exemple a la vision d’orggri 5 masque des que j’arrive a la Zone de depart je pull toute la map je prend tout les trash de la zone d’un coup et je les los chez le forgeron le don proc et je les éclate,ensuite j’essaye de faire proc le don sur des boss comme rexxar si des mini boss ce trouve a coté de boite au lettre et que j’ai clean la zone j’y vais je kite le mobs du courrier pres d’un miniboss je le tue pour esperer faire proc le don et ensuite je defonce le boss en mode safe
Pour conclure si ta pas ta cape R15 et SURTOUT si ta pas le don des titans n’y pense même pas oublie direct
Je crois qu’il disait l’avoir débloqué le don entre temps (ou qu’il allait le faire avant ça, ou alors j’ai mal pigé un truc).
Mais vu que dans un autre post il disait galérer sur je sais plus quoi, vaut mieux qu’il y aille progressivement en ajoutant les masques un a un.
Car devoir gérer d’un coup les 5 effets je crois qu’il va avoir mal xD
Oui j attendais de le débloquer c est bien ca
Pour l autre post c est bon J ai trouvé…
Tout bêtement la barre qui t indique le pourcentage de mobs tués enfin ton avancee ,dans la zone ,ne s affichait pas je pouvais toujours chercher…
Euh je tourne à 50k mono et 80 à 100k multi.
Après je manque de stratégie clean la vision ça c est ok je la connaît.
Après quoi pull et ou les dégommer en plus des zones a accomplir et ou attraper tel buff je maîtrise pas vraiment.
J avance en fesant pac par pac en fait, je dois perdre du temp…
J ai regardé des vidéos mais ils disent pas toujours les petits truc à savoir…
Je vai garder mes réceptacles pour me concentrer sur la vision d ogri si elle est plus simple et je la connaît mieux.
Si tu me dit qu avec 5 masques et don des titan tu clean sans claquer d orbe même si je traîne un peu j imagine que c est largement fesable?
Oui je suis assez opti outlaw ilvl 470 bonnes stats et essences bon bijoux etc…
Je pense que mon dps devrait le faire?
J ai pas le meilleur dps mais je pense qu il très correct.
Si vous avez un bon lien de guide sur la vision d ogri et tous les truc à savoir je suis preneur j ai 6 réceptacles a use, J aimerai bien avoir 6 loot 470😍
Ou si un d entre vous peut me donner les grandes lignes c est sympas.
Quand tu parles de miniboss tu parles de ceux de fin de zones?
Car j ai pas vu d autre boss
Peut être dans les maisons les hute etc?
J’ai clean les 2 visions, avec un ilvl moindre que le tien. Hurlevent est costaud en cac, vraiment. Mais ça passe. Attention à la vieille ville, moi en plaques je prends cher…
Mais globalement ça va aller.
Je prends soit le souffle des mourants à hurlevent, soit le protocole de purification à orgrimmar, car y a plein d’aberrations à orgri.
D accord,
Je me disais bien que looter a chaque fois du 470 …
Du coup je peux tester avec moins de masques je crois que pour avoir plus 3 resist c est un masque?
Limite à une vision ou une semaine?
D accord hurlevent je maîtrise pas du tout même le chemin .
Defois on se retrouve devant une substance noir à des passages, c est infranchissable?
Merci
Non non tu perds pas du temps, t’as raison de t’habituer à jouer safe, surtout en rogue. Parce que à partir de 4-5 masques, tu commences à prendre des gros dmg, donc si t’as le malheur de faire une aggro foireuse ou de te faire contrôle au mauvais moment ça peut être vite fatal parfois.
Après y’a plein de petits tips qui peuvent t’aider à gagner du temps, à esquiver des packs, etc… Par exemple toujours sur Ogrimmar, quand t’es dans la vallée des esprits tu peux skip au moins 2 packs de mobs (ceux qui voient les fufus) en contournant. Pareil pour les boss, sur Rexxar avec ses deux sangliers. Normalement t’as même pas besoin de les tuer, tu peux en blind un, sap l’autre et taper Rexxar tranquille.
Mais des tips comme ça y’en a tellement que j’aurais du mal à faire une liste complète sur un seul post.
Hurlevent. Surtout en cac. Si tu veux t’habituer aux visions à masques, faire orgrimmar d’abord. Hurlevent a 2 endroit compliqué avec plusieurs mobs vraiment dangereux là où Orgrimmar a uniquement Rexxar de flippant.
De plus Alleria en cac est une absurdité sans nom et un bordel énorme, surtout avec les deux affixes actuels. (Zone de dmg buff / distorsion du temps, l’idée était déjà éclatée en pratique avec l’anomalie mythique à Legion, je sais pas pourquoi ils l’ont remis ici, ça a pas changé, c’est toujours giga claquos comme idée) et à des sorts bien plus difficiles à gérer overall que Thrall.
Orgrimmar est aussi bien plus permissive au niveau de l’espace dans lequel tu peux te déplacer que les rues étroites de Hurlevent.
Si tu galère sur des visions 1 masque, je te conseil de suivre des guides sur youtube avant de te lancer dans des runs 3/4/5 masques. Il y en a pas mal qui t’explique comment ça marche et à quel pack faire attention etc.
le guide de dratnos explique bien quels mobs font quoi et qui tu dois tuer en prio etc, et il te file des WA / addons très pratique pour avancer dans ta visions sans te prendre la tête à chercher tes timers de buffs ou pour les potions.
Je sais pas comment fait l auteur pour s en sortir avec une orbe.
J ai réussi à en faire 2 et arriver au 3eme boss, celui dans l enclos avec les yeux qui pop, il me met une orbe a chaque fois…
Il faut tourner le dos au yeux?
Car ils me mettent beaucoup d insanités.et quand je leur tourne le dos, ben je peux pas dps le boss en général…
Sans lui, avec 4 masques je ferait 4 zones et il me resterait encore une orbe…
J avais deux ornée et mon re en arrivant dessus mais je meurs toujours ici donc y a un pb j ai tenté 4 ou 5 fois déjà a 4 masques sur lui.
Pour les addon je les ai installé mais ça s affiche pas comme sur la vidéo, je vois pas ce que procure les potions de couleur du coup donc quand j en voit une c est le hasard et du coup j en prend pas pour éviter d avoir un débuff ou autre.
3 masques j utilise pas d orbe je clean sans pb mais 4 sur ce boss je coince vraiment…
J ai débloqué les talents principaux de la console il m en reste 4 les deux dernièrs hâte et deux fois 50 sm.Donc j ai le don des titans.
Les potions de couleur changent selon les semaines?
Selon les runs.
Faut regarder la potion que tient le type mort et tu sais laquelle sera le poison (et de là le reste est fixe).
Le type tu le trouves soit à terre à droite juste dans l’angle en allant tout droit dans Hurlevent, et dans la hute après la banque pour Orgri à gauche.
Et pour connaitre les autres potions, soit tu connais par coeur, soit t’as des wa pour gérer ça.
Sinon pour Mathias (avec les yeux), faut pas regarder les yeux ouais.
Du coup faut gérer son placement pour pas regarder ces saletés d’yeux.
Edit :
Pour le WA perso j’utilise celui ci. https://wago.io/kxredzlg9
Weak Aura, c’est un add on qui permet d’afficher pas mal de truc.
Ce que je t’ai link c’est le code pour avoir ces infos là affichées par l’add (je sais pas trop comment l’expliquer mieux xD)
Et pour les yeux, perso en cac je m’arrange pour m’avancer assez loin des yeux et reculer pour le remettre devant moi.
Sinon si t’avais assez d’orbe je t’aurais dit « claques en un et burst ». Et dans l’idéal, proc le don des titans juste pour lui aussi.
Tu ne dois pas faire face aux yeux plus précisément, tu peux avoir l’oeil de profil, il te ne brûlera pas ton insanité, sinon tu peux tank les yeux et burst Shaw si tu as assez de DPS. utilises une BL sur Shaw si tu as trop de mal, histoire de sécuriser le kill.
Pour le WA, il te faut juste cliquer sur la couleur de la mauvaise potion (que tu trouve à côté du cadavre du PNJ à l’entrée de la vision de Hurlevent et dans la hute à côté de la banque à Orgrimmar) et tous les effets des potions vont automatiquement s’afficher sur les couleurs correspondantes.
Mouais j’dirais d’être méfiant avec ça. C’est plus large qu’on peut le croire des fois.
Plus d’une fois j’étais de coté et l’oeil me défonçait quand même.
Pour être encore plus précis, il ne faut pas qu’il soit dans ton champ de vision. T’es pas obligé de totalement lui tourner le dos, tant que ton épaule dépasse ça va, c’est ce qui te permet de pouvoir taper Shaw même quand les yeux font un triangle autour de toi