Question voleur

Hello !

J’ai pour souvenir d’un sort pour les voleurs qui permettaient d’enlever tous les Dots qu’on avait sur nous (hyper utile juste avant de vanish en PvP) de mémoire c’était voile mortel ou quelque chose comme ça.

Ce sort était-il dispo dès Vanilla ?

Si non, il me semble que le racial Nain « forme de pierre » permet d’annuler tout les effets indésirables pour pouvoir vanish tranquille. Je suis pas sur …

Pouvez vous m’éclairer la dessus ?
J’hésite encore entre humain et nain mais si le nain a cette possibilité d’annuler tout les dots pour vanish, ça orientera beaucoup mon choix ! (Je vais m’orienter PvP sauvage)

Au plaisir de vous lire

Excusez moi si un post similaire existe déjà.

Cape d’ombre ? Me semble qu’il est apparu à BC …

1 mention « J’aime »

Le sort c’est cape d’ombre il est apparu au patch pré BC donc pas dispo en 1.12, et pour les nains c’est saignements et poisons ce qui est deja très utile.

1 mention « J’aime »

C’est bien de cape d’ombre dont il s’agit oui. Après il ne dissipait pas tous les dots. Il supprimait tous les debuffs magiques (et +90% de chance de resist aux sorts/effets pendant quelques secondes).
Du coup t’étais toujours gêné par les saignements par exemple.

La confusion pour la disponibilité vient probablement du fait que même si le sort est arrivé à BC, il était au tout début le nouveau talent final de l’arbre finesse (41pts) et donc disponible pendant le prépatch BC, quand on était encore lvl 60.
(Rapidement devenu baseline, et talent remplacé par pas de l’ombre)

Bref, la cape d’ombre ne sera pas disponible pendant classic non. C’est du contenu BC.

Du coup, effectivement, si tu souhaites un moyen de te libérer de certains trucs t’empêchant de vanish, la forme de pierre des nains est une très bonne option (saignements et poisons). Par contre, tu seras toujours gêné par les dots magiques (corruption, agonie, mot de l’ombre douleur, morsure de serpent, éclat lunaire…).
Info intéressante, de ce que j’ai compris, cécité est considéré comme un poison à vanilla. Du coup en 1v1 contre un rogue tu pourras casser cécité avec ton racial nain.

Oui
Sauf pour la morsure de serpent qui est un poisons donc pratique contre chasseur

My bad. Jsuis allé un peu vite en besogne pour celui là. Effectivement la morsure du serpent sera retirée par la forme de pierre.

Merci beaucoup pour vos réponses ! A priori on va partir sur un nain dans ce cas pour faciliter les escape en PvP !

d’ailleurs le dispel nain concerne aussi les maladies
utile pour dispel la peste dévorante du prêtre UD

Pour virer les saignements il y a aussi, si ma mémoire est bonne, un bijou vert donné en récompense de quête, un chiffon-je-ne-sais-plus-quoi.

1 mention « J’aime »

Le racial gnome est pas mal aussi pour pvp, se libére des root il me semble

Ouais mais, je m’y connais pas énormément en rogue, mais se libérer des root avant vanish c’est pas super pratique si c’est pour qu’un poison de défufu dans l’instant qui suit :stuck_out_tongue:

Yes. Une quête dans la gorge des vents brulants. C’est l’une de celles qui demande de descendre dans la méga caverne (celle où faut tuer les lézards)

_http://classicdb.ch/?item=19141

Attention cependant, ça n’enlève qu’un seul saignement et pas tous d’un coup.

C’est un racial très utile contre les mages frost qui peuvent être une des rares bêtes noires du rogue, et aussi contre les hunts qui, s’ils ont l’avantage, sont une plaie également.

1 mention « J’aime »