Salut cher amis rogue !
J’aurais aimé savoir, est-ce que ça sert à quelque chose de switch d’arme en combat ? Sachant que les talents changent pas avec. C’est juste pour une attaque qu’il faut un certain type d’arme etc… ?
Pas d’utilité à changer d’armes en combat pour un rogue. Car ta spé définira à l’avance le type d’armes que tu porteras
… ça peut éventuellement servir en pvp :
Tu peux switch d’armes pour en équiper une avec une dragonne en acier au lieu d’un enchantement si le guerrier que tu combats passe en spé def (pour te désarmer) ou si c’est un rogue qui a encore sa spé combat de levelliing avec Riposte inside.
Tu peux switch d’arme si tu en as enduit une avec un poison dps pour une arme que tu as enduite d’un poison contre les caster ou qui réduit les heal.
Tu peux switch d’arme pour utiliser un effet particulier de celle-ci et en changer dés que l’effet à proc.
Mais tout cela reste très situationnel et plutôt rare…
Ok ! Merci pour ta réponse superbe !
tu peux switch d’armes si par exemple tu a une arme autre qu’une dague en main droite pour embush un mec qui regen pour lui mettre un gros crit plutôt qu’un coup bas mais sinon en plein combat il vaut mieux pas je pense
Faut savoir aussi qu’une arme lente main droite tu as plus de damage sur l’open, une arme rapide main gauche par contre confère une regen d’energie Beaucoup plus importante
Alors ça je ne sais pas si c’est vrai dans une extension quelconque de WoW puisque je ne les connais pas, mais c’est de la science-fiction concernant Classic/Vanilla…
L’énergie c’est 20 points toutes les 2 secondes (et pas 1 point par seconde mais bien 20 d’un coup toutes les 2 sec), vitesse doublée pendant 15 sec par Poussée d’adrénaline, 25 sur proc Frappes implacables et 35 sur proc Bonus 6 pièces T0 ou 4 pièces T0.5 et c’est tout…
EDIT : j’ai oublié, bien sur, le Thé au Chardon : 100 énergie instant et le Bijou du set de classe Zg 60 énergie instant à l’utilisation (et là je crois que je les ai tous)
Talent toute puissance du combat je pensais que c’était à vanilla mais enfaite non
Ce talent n’existe pas dans Vanilla/classic… ajouté au patch 2.0.1 TBC…
Comme le dit Dardyksa c’est très situationnel et principalement en PvP. Par exemple contre un démo SL tu switch pour la masse qui enlève un effet magique sur la cible.