Bonjour la communauté
Je up mon war pour le moment en fury. J étais jusqu’à présent avec 1 arme à 1 main, mais c est très mou pour le moment et je le savais
En discutant avec un streameur, il me dit essaye ambi ça devrait etre bon alors que tout les guide ne le conseille pas avant un certain niveau
Test fait et j arrive à un resultat similaire en terme de rapidité â tuer un mob mais plus de rage généré en ambi et moins mou niveau gameplay
Alors je pige pas pourquoi l ambi est déconseillé à bas niveau, certes j ai des ratés mais la finalité er la meme qu avec arme à 2 mains
Qu en pensez vous ? Car je vais avoir la quete guerrier pour l arme et si arme à 1 main en recompense du coup j hesite
Fulgurance, attaques circulaires, tourbillon et frappe mortelles sont des compétences vraiment pivot pour le pex en war. Si tu ne joues pas à l’arme à 2 mains elle feront nettement moins de dégâts.
Autre point, jouer avec une arme lente (2M donc) te permet d’utiliser la technique du kiting au brise genoux.
Bon ça marche pas sur tous les mobs évidemment (casters/archers et certains cacs qui vont trop vite même sous brise genoux), mais pour les autres, le principe est de sortir du cac entre 2 coups blancs.
Les mobs ont généralement une vitesse d’attaque assez élevée (très souvent en dessous de 2). Du coup, si tu ne vas au corps à corps que quand ton coup blanc est prêt à partir, tu vas trade 1 de tes coups (qui fait bien mal) contre un seul coup du mob (qui fait pas très mal). Et en attendant ton coup suivant, le mob va perdre des attaques.
Ça te permet de prendre assez nettement moins de dégâts et donc d’enchaîner plus facilement les mobs.
1 mention « J’aime »
Salut, alors tous les guides te diront de up ton war en spe arme parce que plus efficace etc…
Perso j’ai up mon war full ambi parce que le gameplay était plus dynamique mais à bas lvl il est vrai que c’est moins efficace. Le principe de sortir du cac entre 2 coups blancs est super opti mais… faire ca à chaque mob … moi j’ai trouvé ca ennuyant comme gameplay.
Par contre si tu arrives à te débrouiller pour obtenir de tres bonnes armes armes à 1 M alors ca passe .
J’ai up 2 war sur classic comme ca et ça ne m’a jamais gèné plus que ca .
1 mention « J’aime »
Pour le leveling, joue juste le gameplay qui te convient le mieux entre utiliser une 2H ou être en ambi.
1 mention « J’aime »
jai croisé un war, babouino, qui jouait uniquement a mains nues
1 mention « J’aime »
Faut payer 100000000 po a Tribe pour l’avoir lui 
1 mention « J’aime »
Ah bah après oui, s’il préfère jouer en ambi sur le principe ou qu’il s’en fout de l’opti, évidemment vaut mieux qu’il fasse ce qu’ilp réfère.
Je répondais juste objectivement à sa question.
Ah et tant que j’y suis, un autre point à considérer quand on up en ambi c’est le besoin de maintenir 2 armes à niveau au lieu d’une seule.
fury ambi ou fury 2m c’est pareil niveau dégâts donc oui ca va dépendre de ton style de jeu préféré.
Ensuite entre leveling entre 2m ou 2x1m, mon conseil est de switch en fonction des armes que tu trouves, c’est vers le level 45-50 que le 2x1m deviendra largement supérieur avec la lame trash principalement.
Le hit&run entre 2 coups, c’est pas super utile en fury avec les points qui vont bien et que tu t’en tiens à taper du level-1/ -2
La lame trash est tellement cool à jouer , elle m’a suivie jusqu’à MC
Merci pour vos reponses, selon mon ressenti du moment j alterne. Mais je pense que si j arrive à avoir l arme de la quete war au plus tot je vais avoir un sacré boost. Il ne me manque plus qu a tuer des trolls bloodscalp
Actuellement en arme 2M j ai la masse des mortemines
La lame de trash on peut l avoir comment ?
Récompense de quête pour tuer le boss de Maraudon
Si tu peux te faire rush la quete war lvl 30 dès que t’es lvl 30, ça te fera un gros up oui (prends bien la hache par contre).
Dans les autres armes 2M assez faciles à récupérer et qui sont excellentes pour le lvling, tu as la hache à 2M du kraal (très bonne alternative à la quete lvl 30), celle de l’armurerie du mona (lvl 37, garde la bien au chaud, elle est très bien même au 60 quand tu veux aoe sur de gros packs de mobs), puis la hache world drop (fendoir de l’exécuteur) dans les lvls 40+ (elle est souvent à ~40po à l’hv sur finkle)
Super merci beaucoup pour toutes vos reponses 
kang le decapiteur des que tauras le lvl , et les po
Y a le bâton de Zul Farak qui proc des stuns aussi !
1 mention « J’aime »
La perte de 5% crit de la spé hache fait un peu mal, mais c’est vrai que ce proc est assez dingue, surtout si tu fais du pvp sauvage.
Tu as une quête qui commence à IF au lvl 30, elle est très rapide. Si un lvl 60 te la rush, en 10 minutes tu auras une arme légèrement inférieur a la quête guerrier.
- La quête du monastère donne une arme supérieur a la quête guerrier.
- La hache de l’armurerie est aussi une bonne alternative. (Très fort en groupe)