Hello
C’est peut être moi qui ne vois pas le potentiel etc mais quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le war fury est mit en S tier dans les tier list pour la 9.2?
Hello
C’est peut être moi qui ne vois pas le potentiel etc mais quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le war fury est mit en S tier dans les tier list pour la 9.2?
Cela va venir du bonus 4 pieces
Tu va avoir une chance de gagner 4 sec de témé a chaque coup déchainé
Avec le trait (jsais plus lequel) saccager a jusqu’à 50% de chance de te redonner 1 charge de coup déchainé. Et tu en aura 3 avec le bonus 2 pièce
Du coup tu a la possibilité d’être très longtemps sous témérité et donc de claquer plus de saccager qui te donneront des coup déchainé qui te permettront de prolonger témérité ect…
Rajoutons qu’avec les nécro tu peux aussi avoir un bonus maitrise aussi longtemps que durera ta témé et aussi en faire profiter tes potes
Mais il faudra avoir un certains taux de hâte pour faire cela (je le connais pas)
Envie de pleurer. Puis de tout SACCAGER ! On se prend un nerf sur les bonus de set. Est-ce que c’était vraiment si mérité que ça ?
Je suis pas étonné du nerf , bien trop craqué le bonus de set …
J’ai vu les proc de la témérité en actions sur PTR et c’étais juste insane , presque 40 a 50% du temps en fight en témérité voir + ! Les chances de proc sont bien trop élevé.
Accompagné du talent « Fougue téméraire » le war deviens complètement insane car beaucoup plus de rage et de saccager surtout en pvp avec le leg volonté du berserker et même avec d’autre leg il peux être encore + insane.
Dommage car je me suis remis sur wow juste pour ça xD
Le nerf du tier est compréhensible, mais le nerf du leg nécro est un non sens.
On sim très haut en situation parfaite (ce qui arrive très peu à cause des mécaniques de boss), juste le nerf du set aurait suffit. Maintenant nécro ne sera pas joué du tout, très dommage car on aurait enfin pu jouer nécro et ça avait l’air pas mal fun!
Faut vraiment jouer mage, monk ou fufu dans ce jeu déséquilibré et injuste, pour toujours être devant et jamais nerfé…
Faut le dire si vous voulez que 3 classes DPS.
Pourquoi créer 4 congrégations si c’est pour qu’on finisse TOUS par jouer Kyrian en MM+ ?
Il me casse toute motivation de rejouer mon war.