Question/assistance interface?

Bonjour à tous !

Je fait appel à vous pour plusieurs conseils. Je joue actuellement à Wow sur un écran 1440 p en 27 pouces et j’ai quelques soucis pour mettre à l’échelle pour mon interface.

J’ai donc utilisé la mise à l’échelle dans les graphismes (genre à 68%) pour avoir quelque choses de plus lisibles car tout st très dézoomé en 1440p mais j’ai énormément de mal à transférer cette « configuration » d’un perso à l’autre. J’ai bien enregistré une configuration en mode Edition mais tout n’est pas exactement pareil d’un perso à l’autre.
Hier soir en jouant à Remix et après quelque réglages j’ai un peu réussi à refaire la même Edition que sur mon main (bien que tout ne reste pas enregistré ce qui est très embêtant de devoir refaire quand même une partie de la config !). J’ai aussi pu remarqué que les description des objets/sorts ne changent pas la taille de la police donc elles restent petites malgré les différents réglages (bug interface sur Remix?)

Est ce que vous avez des astuces pour gérer tout ça? :slight_smile:

Désolé si la question peut vous paraitre futile, merci pour votre aide :slight_smile: