Questionnements divers, SP

Yo, les amis, je m’appelles Snoufsnouf.

Je me suis posé ces derniers temps pas mal de questions par rapport aux SP notamment en ce qui concerne les sorts et les mécaniques, et j’avais besoin d’éclaircissement, car malgré une série de testes et de recherches sur le net je trouve des réponses qui ne me conviennent pas.

Du coup je vais essayer d’organiser ça en questions claires et si quelqu’un peut me répondre, Snoufsnouf vous en sera reconnaissant.

D’abord, est-ce que le torrent du vide est considéré comme un DOT ou comme un sort de dégâts direct ? Un ami IG m’a dit que c’était un sort hybride entre les deux, mais j’ai besoin de savoir comment ce sort est considéré et s’il est buffé par la sombre ascension ou la forme du vide, si la réponse est « les deux », tant mieux.
Mais s’il est considéré comme un dot, est-il affecté par le « sombre évangélisme » ?

J’avais besoin de savoir car que ce soit en PvP ou en PvE, même en respectant scrupuleusement le même cycle, les mêmes proc, les mêmes conditions il peut y avoir parfois presque 40k de dégâts d’écart entre deux sessions de burst via torrent…


La seconde question que je me pose, c’est que là je suis en train de bourrer les activité via ma banque afin d’acheter quelques chasses de gemmes qui me permettront de booster ma polyvalence, notamment pour PvP.

Mais si d’après ce que je lis, en sachant qu’en situation PvP ma poly monte avec le stuff à 37%, est-ce que le fait de booster la maitrise qui nous donne 7% de DPS en plus par dot actifs sur la cible n’est pas plus intéressant ?

Si je décide de gratter 3 ou 4% de maitrise, est-ce que ça va me donner un + en DPS ? Ou est-ce que ça semble dérisoire ?

Voilà merci pour votre attention…j’adore le GP du SP et je me fiche que cette classe soit hors méta en PvP, mais j’ai besoin de ces éclaircissements, pour pouvoir compenser nos mécaniques punitives avec des dégâts aussi brutaux que possible.

Re ben écoute je me rappelle m’être pauser la même question sur le torrent du vide , pour moi c’est n’y l’un n’y l’autre de mémoire sort canaliser ils appellent ça, le meilleur moyen de répondre à ta question serais de te mettre sur un poteau enregistré le résultat avec sombre ascension enregistré le résultat avec l’autre et de comparé avec le torrent seul

Bien a toi