Questions deblocage Zandalari

Bonjour,

Je souhaiterai débloquer les trolls zandalari mais je n’ai aucun perso coté Horde, est-ce que vous savez si c’est possible en faisant un changement de faction?

J’ai peur de faire le changement et n’avoir pas les quêtes qu’il me faut de proposer…

Merci :slight_smile:

Oui c’est possible, il faudra juste faire les hf requis :slight_smile:

Super merci mais je ne sais absolument pas par où commencer, j’ai regardé des guides etc mais je ne trouve aucune quete correspondant au HF :confused:

Regarde ici

et surtout ça pour voir où tu en es après ton changement de faction :

Merci beaucoup! J’avais bien vu ces liens effectivement mais je pense qu’il y a des prérequis pour débuter les quêtes de Zandalar puisque je n’ai pas les quêtes pour débuter le haut fait Le trône de Zuldazar

1 mention « J’aime »

Si je me souviens bien, une partie des quêtes débute au grand sceau et pour les autres, il faut que tu regardes sur la map.( les points d’exclamation)

si jamais voila la liste : https://fr.wowhead.com/achievement=11861/le-tr%C3%B4ne-de-zuldazar

D’acc, j’ai trouvé une quête à Zandalar ou je dois sauver Zhul le prophete et une princesse ) Hurlevent, je suis sur la bonne piste?

Oui tu as probablement la quête d’intro à Zandalar à refaire

1 mention « J’aime »

Oui , c’est la quête d’intro de bfa , ensuite il faudra que tu termine la zone de Zandalar.
Par la suite, regarde la réputation et une fois que tout est bon direction l’ambassade d’orgrimmar .

Ok super merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

EDIT, oui j’ai cru comprendre qu’il allait falloir que j’augmente certaines réputations ce qui devrait être assez long…
D’ailleurs j’en profite, les réputations servent à débloquer la suite des quêtes de la campagne militaire? vous savez quelles réputations il faut augmenter et à quel stade?

Les réputations ne sont plus nécessaires depuis Shadowland :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh trop bien! :slight_smile:

Ah ? merci de l’info

Pour les zandalar il faut clean les suites de quêtes des trois zones plus celui de la porte de sang et enfin finir le scénario zandalar pour tous.

Pas besoin de réputation mais tu vas clean les trois zones de bfa.

ok nice mais il y a aussi un haut fait lié à la campagne militaire, et c’est celui là qui demande une certaine réputation dans une faction mais apparement ça a été supprimé depuis SL, je vous tiendrais au courant si jamais ça peut aider d’autres personnes :slight_smile:

Pour avoir refait les campagnes de guerre des deux factions vers la fin de BfA avec des rerolls, je peux confirmer que la contrainte de réputation a disparu là aussi.

1 mention « J’aime »

C’est bon j’ai débloqué les Zandalaris! Merci à tous pour votre aide! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

c’est quoi cette tête ? :scream:

Mais quoiiiiii laissez ma tête :’(

Vous pas prendre bougie !