Je souhaiterai débloquer les trolls zandalari mais je n’ai aucun perso coté Horde, est-ce que vous savez si c’est possible en faisant un changement de faction?
J’ai peur de faire le changement et n’avoir pas les quêtes qu’il me faut de proposer…
Merci beaucoup! J’avais bien vu ces liens effectivement mais je pense qu’il y a des prérequis pour débuter les quêtes de Zandalar puisque je n’ai pas les quêtes pour débuter le haut fait Le trône de Zuldazar
Oui , c’est la quête d’intro de bfa , ensuite il faudra que tu termine la zone de Zandalar.
Par la suite, regarde la réputation et une fois que tout est bon direction l’ambassade d’orgrimmar .
EDIT, oui j’ai cru comprendre qu’il allait falloir que j’augmente certaines réputations ce qui devrait être assez long…
D’ailleurs j’en profite, les réputations servent à débloquer la suite des quêtes de la campagne militaire? vous savez quelles réputations il faut augmenter et à quel stade?
ok nice mais il y a aussi un haut fait lié à la campagne militaire, et c’est celui là qui demande une certaine réputation dans une faction mais apparement ça a été supprimé depuis SL, je vous tiendrais au courant si jamais ça peut aider d’autres personnes
Pour avoir refait les campagnes de guerre des deux factions vers la fin de BfA avec des rerolls, je peux confirmer que la contrainte de réputation a disparu là aussi.