salut,
je me lance dans le druide en equi et je suis un peu perdus, en faite c’est le feu stellaire et la colere
il faut prioriser lequel des deux? colere mono et feu pour le multi? forcer les eclipse suivant le mono/multi?
merci
salut,
je me lance dans le druide en equi et je suis un peu perdus, en faite c’est le feu stellaire et la colere
il faut prioriser lequel des deux? colere mono et feu pour le multi? forcer les eclipse suivant le mono/multi?
merci
Oui c est ca j ai demandé conseil à des equi ils m ont dit colère mono multi feu stellaire je suis nouveau en equi aussi(2mois)
Le seul truc c est qu il te faut prévoir le pack suivant pour éviter d arriver dans une mauvaise éclipse
Donc en fin de pack d après ce que j ai vu de son jeu il évite de rentrer en éclipse ou alors j ai mal vu
Tu devrais regarder le Twitch de l’API c est un streamer main equi il donne toujours de bons conseils et répond à tes questions
En effet tu peux faire en sorte de ne pas te mettre en éclipse. Sinon si c’est dispo, la technique « alignement céleste » te permet d’activer les deux éclipses en même temps, ce qui te permet de te rattraper si besoin
Pour MM+, prendre la spé MM+ de wowhead (je vous laisse cherchez, il y en a qu’une)
Sur les pack(ordre de priorité) :
-Maintenir 3 dots sur la/les cibles
-Utiliser sa puissance astral pour Météores
-Maintenir l’éclipse lunaire active
-Utiliser champignons pour maintenir le 3eme dot le plus longtemps possible en attendant de posé le flamboiement stellaire, de préférence a utiliser juste après être entrée dans une éclipse.
-Utiliser Fureur d’élune dès que possible, de préférence juste après ou avant d’entrée en éclipse et lorsque 3 dot sont appliqué sur les cibles.
-Posé les flamboiement stellaire sur les cibles si rien d’autre
-Utilisé feu stellaire si rien d’autre.
Sur les boss(ordre de priorité) :
-Maintenir 3 dots sur la/les cibles
-Utiliser sa puissance astral pour éruption stellaire lorsqu’une éclipse est active, de préférence juste après être entré en éclipse
-Maximiser le temps passer en éclipse
-Utiliser Feu stellaire en éclipse lunaire
-Utiliser Colère en éclipse solaire
-Utiliser alignement celeste/incarnation dès que possible, lorsque vous savez que vous pourrez taper le boss pendant 30secondes.
-Utiliser fureur d’élune/nouvelle lune dès que possible, de préférence juste après être entrer dans une éclipse
Pour les raids, prendre la spé raid (ST) ou Balanced (à voir sur WOWHEAD) et appliquer les même priorités sur les boss de raid que sur les boss de donjon mythique.
Source : Balance Guide for Dragonflight - Naguura
Champignons est considéré comme un dot non?
J ai une question d ailleur
J ai vu Lapi un streamer qui pose flamboiement stellaire sur 2/3 cibles
Du coup il fait:
Éclat lunaire sur toutes les cibles
Éclat solaire
Flamboiement stellaire
Elune si up
Et il rentre en éclipse qu a ce moment là
Ce qui m a surpris c est que sur du multi defois il reste en éclipse solaire
Je le vois que rarement utiliser feu stellaire
Et defois il rentre même pas en éclipse durant un pack
J ai pas trop compris ce gameplay, si on peut m expliquer
Il y a un truc pas très clair pour moi aussi ( je suis nouveau equi)
1-A quel moment on pose les champignons dans le cycle?
2-Les champignons UP aussi le mono de 70 pourcent?
Le sort champignon est un sort de dégât direct, MAIS, avec le talent juste en dessous il pose un dot.
Concernant le gameplay de lapi, si il pose pas flamboiement c’est que le mob va mourir trop vite pour que ce soit rentable ou qu’il fait simplement une erreur.
Pour l’éclipse, il vaut mieux effectivement posé son éclat lunaire et solaire avant de passer en éclipse, ca optimise les dégâts avec ton buf crit quand t’entre en éclipse pour ta fureur et ca fait proc tes étoiles filantes.
Le flamboiement stellaire tu le pose pendant l’éclipse quand t’as pas d’autre dot a refresh.
Pour l’éclipse solaire, pareil ca dépend de la vitesse a laquelle les mob meurent, en éclipse solaire ton champi (explosion+ le dot) va bénéficié de ta maitrise et faire bien plus mal.
Ca dépend aussi du nombre de mob et de comment ils sont. si ils sont packé ou séparé.
Encore une fois il peut aussi faire des erreurs mais c’est pas tellement punitif vu que tes dégâts viennent de tes dot et du météore sur les pack.
Le météore, fureur d’élune, pleine lune,éruption stellaire font des dégâts astral, ils bénéficient du buf dégâts de ta maitrise des 2 éclipses.
Tes champi tu les pose quand t’es en éclipse, pas forcément l’éclipse solaire, pour activé le talent crépuscule mourant sur des cibles qui meurent rapidement.
Tu peux aussi t’en servir pour tué rapidement beaucoup de mob qui pop et qui ont peu de vie.
(PS : Ne jamais utilisé ses 3 charges de champi à la suite, toujours gardé une charge au cas ou y’a un pop de mob)
Le talent croissance fongique enfaite ca pose un dot.
Avec ce talent quand tu utilise ton champignon, tous les mob dans la zone d’explosion du champignons subiront les dégâts de l’explosion du champignon et se mangeront aussi le dot du talent croissance fongique.
D accord merci pour ton eclairecicement