Questions diverses au sujet de l'Invincible

Bien le bonsoir, bonjour ou bon ce que vous voulez selon l’heure à laquelle vous lirez ceci.

Je vous remercie par avance de votre lecture et vous demande de la bienveillance au sujet de mes questions qui peuvent sembler fortement triviales, mais qui pour moi restent sans réponses.

La première est : Selon votre expérience, combien de temps cela vous a t il prit pour finalement looter cette monture ?

La deuxieme mais non la moindre pour moi :

Je run actuellement l’ICC avec mon mari et mon meilleur ami. Mon mari se fiche éperdument de l’Invincible, mon meilleur ami me le laisserait très volontiers s’il tombait pour lui.
Alors, ma question est : si nous faisons une run ensemble, et que l’Invincible drop pour l’un d’eux, et que bien sûr nous ne quittons pas l’ICC, voire même pas du tout la zone de combat contre Arthas, est ce que l’un de mes deux joyeux compagnons pourrait me donner la monture, comme ils me l’ont promis si tel est le cas ?

L’Invincible est pour moi la seule monture que je désire absolument.
Je ne le veux pas parce qu’il est rare, ni parce qu’il est beau (bon un peu j’avoue ^^), mais pour son Lore.

Arthas est et restera mon personnage préféré de WoW, au delà même d’Anduin ou de Sylvanas.

Après avoir lu à peu près tout le Lore existant au sujet d’Arthas, à présent, la monture est tout ce qui m’importe. J’ai bien évidemment d’autres projets ingame, mais il est le plus important.

Et voilà ce 3615MaVie est terminé, je vous remercie encore mille fois pour votre patience !

Les « trop long g pa lu lol » seront automatiquement flag, si je m’exprime correctement, ce n’est pas pour qu’un Kévin me prenne la tête comme en jeu quand j’ai le malheur de parler de facon un peu trop soutenue dans le chat.

Bonne chance pour tous vos projets ingame, et n’oubliez pas : pour Azeroth !!!

Trop long g pa lu lol

• Monture obtenu sur un run aléatoire, j’y allais pas pour ça à la base ( #LaChanceNoRaj)
  • Oui, tu peux trade avec les personnes du groupe.

Bonne journée un peu d’humour ne fait pas de mal :slight_smile:.

Malheureusement comme toutes les montures dans le genre tu peux l’avoir au bout de 2 try comme au bout de 200.

Perso j’ai du la farm sur 9 perso pendant 4 semaines consécutives pour la voir enfin tomber.

Dans tout les cas bon courage

Aaah, je te remercie infiniment pour les précisions, du coup j’aurais plus à dire à mes potes « non non tu dégages je clear l’ICC seule » xD

Ne t’en fais pas, j’ai un sens de l’humour, simplement que je ne voulais pas me faire enquiquiner par les kikoos :smiley:

Merci encore, bonne journée !

Ah oui ca je sais que c’est full random… Allez, on y croit, j’y crois encore :notes: