Bonjour, j’ai recommencé à jouer après plusieurs années d’arrêt. Je suis rapidement monter à level 60 avec elf druide.
Mais je n’arrive plus à augmenter mon exp, je n’ai même plus la barre de progression. Est-ce que c’est à cause du lieu (je suis à kul tiras) et dans ce cas où aller? Ou bien j’ai atteint le max? Ou c’est un bug?
Autre question : j’ai l’impression de me faire laminer dès que mon adversaire est de mon niveau ou un peu costaud. Je vois les autres joueurs tués leur victime en 3 coups quand il me faut 5mn avec de nombreux rétablissements. C’est dû à mon perso? Mes choix de talents? Mon jeu?
Merci d’avance pour votre aide
as tu acheter la derniere extention?
Je suis sur battle of azeroth
oui mais as tu acheter dragonfly? pour aller au dela du 60 c’est sur l’extentiond dragonfly si tu l’a pas acheter tu es tjs sur l’ancienne extention qui est niveau 60 max
Si tu n’as pas acheté Dragonfly, je te conseille de pré-acheter la prochaine extension The War Within car Dragonfly sera compris dans ton achat.
Ha ok, non je n’ai rien acheté. Je pensais que l’abonnement mensuel suffisait. Donc c’est level 60 max. Merci
Si l’armurerie ne ment pas, on dirait que tu as une arme 1m intelligence, si tu joues farouche ça peut expliquer que les mobs mettent du temps à tomber ^^ Après à BFA tout juste 60 le scaling était assez brutal, mais y a pas de secret ça va mieux à mesure que l’ilvl monte
Dragonflight *
Dragonflight = Vol draconique, Dragonfly = Libellule, on est clairement pas sur la même thématique
Note que les devs ont fait la blague, ils nous ont offert une monture libellule en début d’xpac
heu quand tu vois la tronche de l’extention ca fait + penser a un monde de libellule, tout le monde il est gentil xD
puis bon certaines monture dont la derniere monture dragon c’est une libellule boosté aux steroide
Wow c’est :
- Gratuit jusqu’au niveau 20
- Abonnement mensuel jusqu’au level 60
- Achat extension la plus récente (ici dragôneflaïthe) + abonnement jusqu’au level 70
A savoir que comme ça a été dit, inutile d’acheter DF seule, autant acheter the war within (prochaine extension) qui donne accès à DF (j’ai pas la diff de prix en tête je sais même pas s’il y en a une)
Je me permet une suggestion complémentaire (celle que j’utilise depuis plusieurs extension) :
Jouer avec une extension de retard.
Je m’explique : à chaque sortie de nouvelle extension, l’ancienne est automatiquement inclue dans l’abonnement. Donc en fonction du mode de jeu (perso je ne ressent pas le besoin de faire des raids ou de faire la course à l’équipement), c’est une option qui permet d’économiser le prix d’une extension (c’est pas énorme, mais ça peut convenir a certains).
Je vous laisse sourire comme toutes les personnes à qui j’ai expliqué cela
Sauf les méchants.
C’est un peu le but.
Bon après, ça serai sympas de revoir une horde composée de méchants. Y en a marre de l’amitié avec les peaux-vertes !
Encore mieux : bloquer l’XP d’un personnage au niveau 30, pour refaire les raids Vanilla, BC et WOTLK.
D’ailleurs, on monte une communauté pour ça :
A savoir que certaines rencontres sont mal scale (trop simple ou trop dure), mais que dans l’ensemble on avait été agréablement surpris de la faisabilité de la chose quand on avait tenté l’expérience avec ma guilde
Hello,/re,
La seule chose qui m’a un attristé dans la fin des quêtes de BFA, c’est que la suite avec Maman Jaina et Jaina se faisait en Mythique mais LOL pour une fin de Lore.
J’ai attendu la fin de SL pour finir l’histoire…. Déçu….
Cdlt Thyssenne.
le donjon est sorti ensuite en recherche de groupe & encore après, tu pouvais parler au pnj pour finir la quête sans faire le donjon
Merci pour ta réponse, je ne le savais pas qu’il y avait un pnj pour finir la suite de l’histoire.
Encore merci @Gobarb.
Cdlt Thyssenne.