[Questions fréquentes] Débuter dans World of Warcraft

Salut et bienvenue sur WoW ^^

Oui : Khaz-modan il me semble que c'est même précisé "nouveaux joueurs" :)
Pourquoi des fois je peux écrire sur le forum (comme là) et des fois il y a écrit un truc du genre "vous ne pouvez pas écrire de message avec l’édition découverte de WoW" en sachant que j'ai pas le jeux
Avec un compte en édition découverte, tu ne peux poster de messages que sur les forum « Nouveaux Joueurs » et « Assistance Clientèle » ;)

Les autres forum sont réservés aux abonnés :p
bonjour guerrier
je suis au niveau 50 et quand je reviens à Baie du butin , on me propose de me battre avec la voile sanglante. j'aimerais bien ,mais les flibustiers sont en vert ,donc inattaquables parce que j'ai accepté une quête auparavant . j'ai tapé la touche "U" vu sur un autre forum pour "entrer en guerre" mais cette case est grisée, je n'ai pas la main ... si tu as une idée ? mais ne passe pas des heures ,çest pas grave
Salut
Salutations, quel est le nom de la quête en question ?

Et quand tu ouvres ton onglet de réputation, quelle est ton grade auprès de la Voile Sanglante ? :)
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le jeu, et j'hésite fortement à prendre mon abonnement, en fait j'aimerais acheter BFA et je voulais savoir si je verrais les effets de l'extensions directement où s'il faudra que j'atteigne un certain niveau de l'histoire ?
ça m'embêterais que de longues heures de farms soient nécessaire afin de profiter de l'extension, bien que je les ferais si nécessaire!
25/10/2018 22:19Publié par Ghalenn
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le jeu, et j'hésite fortement à prendre mon abonnement, en fait j'aimerais acheter BFA et je voulais savoir si je verrais les effets de l'extensions directement où s'il faudra que j'atteigne un certain niveau de l'histoire ?
ça m'embêterais que de longues heures de farms soient nécessaire afin de profiter de l'extension, bien que je les ferais si nécessaire!


Si tu achètes BFA, tu vas avoir un sésame qui te permettra de monter un personnage directement 110 et donc de profiter de l'extension tout de suite avec lui.

Cela dit si tu es nouveau sur le jeu je te conseillerai personnellement de ne pas te presser, de prendre déjà un abonnement, monter un perso tranquillement et voir si le jeu te convient avant de te lancer sur BFA. On est au début de l'extension, des patchs vont venir en enrichir le contenu et tu ne perdras rien à y arriver plus tard.

Bon je réponds un peu tard donc ça sert sans doute à rien mais au cas où ^^
1 mention « J’aime »

Bonjour voila je suis nouveau sur wow et je suis arriver niveau 80 , au niveaux 60 on ma proposer daller soit a la 2 ou a la 3 exstention mes moi je veut refaire tous depuis le debut du jeux donc quand jaurait fini la 2 exstention comment faire la 3 ensuite ?
vue que bientot il vont me proposer la 4 ou la 5 extension je vous remerci davance pour vos reponses

Hello :smiley:

Quel que soit ton niveau, tu pourras toujours te rendre dans les zones de n’importe quelle extension :smile:

Les quêtes d’introduction de chaque zone sont disponibles sur les tableaux de commandement, à Orgrimmar par exemple :wink:

Daccord donc la vue que je vais en pandarie la quetes pour cataclysme cest mise sur le tableau de commandement ? :slight_smile: merci de prendre le temps de me repondre :slight_smile:

Y’a pas de soucis :smile:

En effet, les quêtes d’introductions des zones du Cataclysm seront affichées sur ces tableaux :wink:

Merci beaucoup pour tes réponses je te souhaite une bonne journée. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je débute le jeu et je touche à la fin de la version gratuite (niveau 20), le jeu me plaît vraiment et je souhaite l’acheter. Mon problème est le suivant: deux version s’offrent à moi, la première est une version intégrale standard, actuellement à 30€ avec 1 mois de jeu compris, et la seconde est BFA à 25€ sans le temps de jeu. Ma question est la suivante, laquelle dois-je acheter pour avoir le jeu complet? Merci d’avance :slight_smile:

Hello :smiley:

L’édition intégrale comporte 1 mois de temps de jeu, mais est réservée aux nouveaux comptes, alors que Battle for Azeroth ne comporte pas de temps de jeu.

Dans ton cas, il semble plus intéressant d’acheter l’édition intégrale, car tu auras accès à tout le contenu avec en prime un mois d’abonnement à 5 euros (contre 13 euros habituellement) :smile:

merci beaucoup! encore une question, pour un nouveau joueur, c’est compliqué de trouver une guilde active? Sachant que je ne souhaite ni jouer en tank, ni en soigneur!

Tout dépend du serveur et de tes disponibilités :smiley:

Tu as une section du forum dédiée à la recherche de guilde, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/recruitment :smile:

merci pour tout :smiley:

Salutations à toi Nathangamer<Némesis>

Merci beaucoup pour ce topic vraiment très sympa et organisé ! :smiley:

J’ai appris quelques petits trucs que je ne savais pas ou que j’avais oubliés !

J’ai repris le jeu assez récemment, et ça peut aider en effet ! :+1:

Bon jeu à vous,

#ForAzeroth