Questions hpal M+

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de stuffer ce palouf exclusivement pour les M+ et je me pose certaines questions, notamment sur l’opti. En effet, avec le build classique, icyveins recommande l’opti suivante: crit / maîtrise / hâte / poly. Si je suis d’accord pour la poly, j’ai du mal à comprendre pour la maîtrise devant la hâte. Je commence à peine à me mettre à dps donc je peux comprendre l’intérêt de la maîtrise, mais n’ayant pour le moment que 23% de crit (je vise les 30 minimum), quand l’horion ne crit pas et qu’il faut remonter un tank, c’est lent, très lent. En attendant un certain cap de crit, n’est-il pas préférable de viser une opti crit / hâte plutôt que crit / maîtrise?

Ensuite en ce qui concerne le dps, et faisant abstraction des imbéciles qui slack aoe, je préfère Croisé vengeur à Courroux sanctifié, qui peut sauver aussi bien sur pack mal embarqué (coucou les aggros foireuses) que permettre de dps tranquillement pendant 20 secondes sur boss sans se soucier de rien (ou presque), mais y a-t-il des cas particuliers ou Courroux sanctifié est préférable, d’autant qu’il se marie bien avec Vengeur sacré (même si les clés 10+ ce n’est pas pour tout de suite vu mon ilvl)?

Et enfin dernière question, Puissance du croisé ou Don de foi? Personnellement j’ai une GROSSE préférence pour Puissance du croisé, mais j’en vois parfois en grosse clé avec le Don, donc quid.

Merci :slight_smile:

Je te renvoie tout d’abord à ce post qui devrait répondre à quelques une de tes question.

Ensuite, Croisé vengeur est plus efficace parce que ta maîtrise pourrie ne rentre pas en compte. Avec vengeur sacré c’est pas mal en mm+, plus de hâte c’est sympa pour faire plus de jugements.
Pour le choix entre puissance du croisé et don de foi, tout dépend des affix, si il y a beaucoup de soins à faire, je me dirige vers don de foi mais de manière générale sur puissance du croisé afin d’avoir plus d’orion et donc plus de dps voir de heal.
Niveau stat avec vengeur Crit>hate > maitrise> poly ; avec sanctifié crit>maîtrise>hate>Poly
Pas de cap encore une fois, mais avec 30% de crit tu seras bien.
Après regarde le build Glimer qui est novateur dans son gameplay.