Salutations nouveau DH vengenace spe tank donc… J’apprécie de tanker avec cette classe ayant un gameplay ultra dynamique… Cependant j "ai quelques questions… Un bon cycle pour entamer un pacl de mob ? Car avec mon entame actuelle de noob je prend pas mal de degats d’entrée je trouve c’est peut etre normal… Autres question on a rien comme antifear immobilisation ect ? Trinket pvp fonctionne en pve ? et enfin pour les dégats magiques ils sont reduits aussi par nos divers bonus passifs et talents ? Merci d’avance
Alors décris nous ton cycle d’entrée stp pour plus d’info
Classique c’est jump (avec sigil auto) sigil fracture fracture Spirit bomb et la tu as tout le monde collé à toi… mais parfois vaut mieux caler une dévastation, ou même une marque enflamme selon mais je vais y revenir…
Oui on prend cher en entrée de pack le temps que les effets pour mitiger les dégâts s’enclenchent … ca s’atténuera avec le stuff …
La marque enflammée est un puissant cd def contre tous les dégâts (donc les magiques aussi) la ou pointes démoniaques ne renforce que l’armure (le meta aussi de mémoire mais elle file de la ponction je crois)… tu as la dévastation gangrenée qui avec le bon talent te donne un bouclier …
Pas d’antifear ou anti stun non donc y a des mécaniques tres punitives pour nous je préciserai plus tard depuis le pc je pense
C"est mon cycle d’entrée egalement des fois je rajoute pointes demoniaques…
Pour anti fear et stun le trinket pvp fonctionnerai en pve ?
Merci pour les infos
il me semble qu’il se désactive, comme les talents PVP. Le cas des pointes… Sous Légion full stuff avec une hate blindée, tu pouvais y être en permanence. Sous BFA ave les bons traits azeritiques presque aussi…
La pour le moment, j’essaie de les garder pour encaisser… en raid typiquement tu en as besoin pour anticiper certaines mécanisques qui tiennent compte de ta vie au moment où elles se déclenchent pour punir tes mates … (typiquement ton ombre sur Altimore… ou sur Inerva…
Ha mince… Encore merci pour les conseils…
Le trinket pvp marche effectivement en donjon
Logiquement l’entame d’un pack ne devrait pas poser soucis, généralement il faut chercher à balancer une fel devastation le plus vite possible ce qui va permettre de générer beaucoup d’agro en aoe ce qui est important sur un nouveau pack de mob, en plus de te heal full et te passer en meta donc générer beaucoup de furie/souls pour être plutôt tranquille sur la suite du pack.
Tu peux aussi open en posant une marque enflammée en meme temps que tu jump dans un pack et tu claques directement l’aura d’immolation pour spread la marque.
De ce que je vois tu joues avec la bombe spirituel, si tu débutes en DH tank et que tu a le sensation de prendre cher je te conseil plutôt de jouer avec le talent Chair calciné qui te donnera un bon boost de mitige en mm+.
Cool pour le trinket pvp… Je vais regarder ce que tu conseils pour chair calciné… Merci
Pour mitiger la marque il fut le talent associé non de mémoire ? Je sais pas je trouve que fel deva n’est pas up entre chaque pack mais je dois manquer de hate