Si on a pas eu le temps de récupérer toutes les transmos du catalyseur comment ça va se passer à la S2 ?
Je sais aller acheter les vieux set pvp avec marques d’honneur mais pour les sets de raid j’en ai aucune idée.
Autres questions S2 : tous nos points actuels (conquête, honneur, jetons sanglants, vaillance, cachet tempete, fourniture ile dragon, debordement elementaire, etc) vont être converti en golds à la S2 ?
C’est pour savoir ce que je dois vite dépenser maintenant, ou ce que je peux farm pour la S2 qui sera pas converti en gold.
merci, effectivement pas mal d’infos intéressantes, au moins ce youtubeur va droit à l’essentiel j’aime bien
parcontre je pense que ce que tu voulais dire c’est que rien n’est transféré à la S2, tout est converti en golds
sinon j’ai été fouiller sur les forums US, j’ai vu au moins 2 topics où ils se posaient exactement les mêmes questions, mais absolument aucune réponse
je comprends pas ce sont pourtant des informations essentielles qui devraient être facilement accessible
sinon peut être que quelqu’un à la réponse à cette question : il nous reste exactement combien de nouvelles charges de catalyseur à venir avant que la S2 débute officiellement ?
vu qu’on a pas l’info je pars du principe qu’on ne pourra plus catalyser le set raid à la S2 donc j’essaye de finir ça sur tout mes persos avant qu’il soit trop tard
je vous partage une astuce que j’ai trouvé un peu au hasard, enfin si ça se trouve tout le monde le savait déjà sauf moi mdr : catalysez un bout d’armure 385 des confins interdit, ça vous donne un bout de set normal avec une charge, ensuite améliorez le en 395 avec les savoirs inexploités interdits, ça vous donne le set raid héroïque sans utiliser de charge
A chaque saison ils remettent à 0 les monnaies des saisons PVE et PVP c’est à dire les points de vaillance, d’honneur et de conquête pour que tout le monde reparte à 0 vu qu’il y a un cap / semaine en début de chaque saison
Pour certaines monnaies style fourniture des îles il a très très peu de chance de qu’ils y touchent, c’est la monnaie de l’extension comme l’était l’anima à SL
Pour le reste je ne pense pas qu’ils y touchent aussi
Et pour le catalyseur j’imagine qu’ils vont remettre à 0 pour s’en resservir quelques temps après la nouvelle saison
Merci pour vos réponses, enfin plutôt vos pronostiques
J’imagine que le catalyseur s2 sera pour le set raid s2 seulement, et si c’est le cas comment pourra t’on compléter nos sets de raid s1 normal et héro ?
Un pronostique également du dernier jour où on peut récupérer des charges de catalyseur s1 : 25 avril ? 2 mai ? 9 mai ?
Moi en fait sur presque tout mes persos j’ai aucun set complet, j’ai que des demi set normal et demi set héro. Je suis déjà un peu dégouté d’avoir mal géré le truc. Mais encore plus dégouté de ne même pas savoir si je pourrai compléter ces sets s1 un jour ou pas.
Je me demande ce qu’attend Blizzard pour communiquer sur le sujet. Je veux bien que les mmorpg aiment compliquer les choses simples pour nos donner l’impression d’un univers plus vaste et nous garder abonné plus longtemps. Mais là c’est même pas compliqué d’avoir ces infos, c’est juste impossible, c’est un peu aberrant.
Ok merci, donc la charge de cette semaine + celle du 26 avril au 2 mai, on va tabler là dessus.
Sinon j’ai lu une News officielle de blizzard comme quoi le catalyseur arrivera plus tard dans la s2, mais aucune info de plus, j’imagine que ça sera que pour le set s2, enfin on verra.
EDIT : je viens de voir que la semaine du 2 mail ya encore un marcheur du temps, donc on aura encore peut-être une charge de catalyseur cette semaine
Oui ça sera le catalyseur uniquement pour le set de raid saison 2 (en tous cas sur le prt c’est comme ça) et Je peux pas confirmer à 100% mais logiquement le catalyseur devrait sortir 6 semaines après l’ouverture des raid.