Bonjours à tous.
Je joue en palatank, et je n’ai nullement l’intention de jouer un rôle de MT dans les raids.
D’après ce que j’ai compris au tank sur Classic, il y a deux choses à prendre en compte : lLa défense (440 sur boss de raid) pour éviter de se manger un coup critique, et l’avoidance (capé à 102.4%) qui est calculée en additionnant esquive, parage et blocage.
Par contre, je me pose deux questions sur le palatank, a savoir :
-
Faut-il privilégier une arme rapide ou lente (j’utilise Le plus souvent Jugement de sagesse (mana oblige) et sceau de piété)
-
Est-il indispensable d’atteindre le cap défense de 440 au détriment des autres stats, sachant qu’un critique qui passe fait proc la redoute qui, avec les autres bonus, me permet d’avoir + de 75% de blocage (donc moins de dégats subit pendant les 5 prochaines attaques, et plus de dégats sacrés (et donc d’agro) si je rebloque à nouveau) et que cela suffit à atteindre les 102.4% avoidance permettant d’éviter les coups écrasant ?
Si quelqu’un peut m’éclaircir un peu sur ces points - sans tenter de m’expliquer que le palatank n’est pas un vrai tank - je l’en remercie d’avance.