Questions sur le PL ZF

Salut
Je suis revenu sur Classic après une pause et j’ai découvert les PL de tous les donjons. Je suis partagé: dois-je en profiter, dois-je le condamner. Et si je le condamne ça changera quoi? (réponse: rien)
Donc je monte mon petit rogue et j’en fait.
J’ai fait quelques runs MM et Prisons. Sympa. Et efficace question xp!

Concernant les PL de Zul Farrak, à partir de quel niveau peut-on le faire pour que ce soit rentable?
Et autre question: quel est le prix normal pour le run?
D’avance merci pour les réponses.

edit: je précise, que je parle de PL contre des po IG, hein?! xD

1er perso: ne fais pas de PL
Pas 1er perso: comme tu le sens

Les gens go maraudon petit pull gros pull j’sais pas quoi en mode 8/12po. Je vois jamais de propositions rush ZF sur le /world

Sur auberdine, j’ai déjà vu quelque fois mais depuis que le
Confinement est fini, plus rien

Le PL Maraudons est plus rentable.

A partir de quel lvl on peut se faire PL à maraudon ?

Me semble que ça démarre lvl 30.

Et pour ce qui est de faire un PL à quelqu’un, toute les classes sont elles viables pour faire du PL ? Ca donne quoi en démo ? Car tout ceux que je voit proposer des PL sont des mages :s

Uniquement les mages, grâce à leur capacités de ralentissement

Y’a un lock sur Auberdine qui proposait des boost Maraudon à un moment.
Au delà de ça, c’est clair que les mages sont tout indiqués pour ça.

pas le même. Il boost jusqu’à la princesse.

Mais je crois pas qu’un lock a Maraudon fasse un rush Exp.

C’est plus un rush boss (princesse) qu’il solot et revend les loots.

1 mention « J’aime »

Ok au temps pour moi.
J’avais juste vu passer ça en passant, et je m’étais fait la réflexion que c’était drole de voir un lock s’y mettre aussi.

Donc les runs lock Maraudon c’est dans la lignée des runs hunt HT Trib au final.

Mona jusqu’au niveau 40 puis Maraudon jusqu’au 50 et ZG.

Maraudon devient moins rentable niv 47 je dirais et ZG niv 50 c’est de la daube pour le prix

Avec le boost le nouveau record c’est 21h16 de /played (en temps réel un peu plus à cause des instances locks 5dj<1h)

(Ça date d’il y a semaine, p-e que ça a été battu depuis)

Il était côté horde

1 a 8 = 0 quête que du grind de Mobs avec un pets de hunt 60 pour OS les mobs et donner 100% d’exp au boosté

8 a 20 > Boost ragefeu

20 a 40 > Boost Mona

40 a 50 > Boost Mauraudon

50 a 60 > Boost ZG

C’est fou de se dire qu’à l’époque j’ai mis 6mois pour UP 60, alors qu’aujourd’hui c’est techniquement possible de faire ça en 1 jour.

Et sans les mains à peu de choses près

Il faut juste les mains pour rentrer et sortir du donjon.

Et seulement toutes les 10/15mins.

Normalement pas prêt d’avoir une crampe :stuck_out_tongue:

+1, ZF se faisait au début à 2po le run, maintenant Maraudon / ZG est carrément plus opti.

Si tu n’as pas les po pour ZG (15 po le run pour 20k-25k XP), BRD est pas mal aussi.

Si tu es sur Sulfuron, il y a un discord dédié au PL sur lequel tu peux commander / planifier tes runs, tu trouveras le lien sur le discord de Sulfuron (ainsi que celui du PvP / premade et des buffs, et des différentes guildes pour planifier tes PUGs).

Ca fait pas un peu cher le PL pour seulement 20k à 25k xp ? Je vois beaucoup d’annonces pour ces PL mais je trouve ça vraiment pas rentable …

Ça dépend des dépenses de chacun. Les rush ZG t’assurent un 85k-100k XP/h continue toute la journée en te permettant de faire autre chose (et le temps c’est de l’argent).

Monter un personnage 1-60 full PL revient environ à 1700 po, c’est pas forcément excessif vu le temps gagné.
Après tout est une question de temps et des ressources dont tu disposes.

1 mention « J’aime »