Bonjour, je me suis jusqu’à présent que rarement intéressé aux cartes TCG de WoW, j’aimerai l’avis de connaisseurs car j’envisage peut être d’en acheter dans le but de loot un code pour une monture rare, mais je ne sais pas vers quoi m’orienter et j’aimerai des conseils. Quel type de carte prendre ? Quel sont les prix en moyenne ? Quel sont mes chances ? Merci
Tu vas sur h ttps://www.wowtcgloot.com/ et tu regardes selon la mount, quel booster de carte tu dois acheter et les chances de loot (genre 1 sur 254 booster).
Pour être franc, si tu n’as pas un bon paquet d’€ à mettre (on parle en millier d’euros hein pas 50€), laisse tomber c’est un marché hors de prix. Fallait être là à l’époque quand ça coutait 5€, là tu peux acheter un carton pour le tigre spectral à 3000€ sur ebay et ne rien loot .
L’option la plus envisageable si tu souhaites réellement avoir certaines mounts TCG c’est de devenir riche IG et d’acheter les mounts en gold .
Après si IRL t’as les moyens pour bah go CB .
Je m’en doutais un petit peu, merci pour ta réponse !
Le site Wowtcgloot a t-il un lien quelconque avec Blizzard ? J’ai vu qu’ils vendaient des montures supprimées de la boutique, comment c’est possible ? Comment ça fonctionne ?