Questions sur les familiers

Bonsoir la team ! Je suis main Heal à la base, mais, j’ai repris wow (arrêt a legion) et je jouais spé moine heal et druide heal, hors cette dlc ne me plaît pas trop (moine trop corps a corps a haut niveau, et druide, la gestion des DOT est spécial…) n’ayant pas de skill en DPS :grimacing: je joue souvent des classes tourelles, drones, tir auto etc… hors sur wow il y a le chasseur maîtrise des bêtes ! J’ai quelques questions sur les pets et non la classe :grin::

  • les pets tapent tous pareil ? En thermes de dégât brut et sur nos compétences ?

  • Je sais qu’il y a 3 classes de pet, tank, soutien et DPS. Hors, j’adore les pets Mécanique ! Mais, en 10.2 c’est pas un peu nul de jouer des pets qui ont 10ans ?

  • il y a t’il des pets plus "fort " que d’autre hormis les compétences ? Par exemple: un DPS tapera plus fort qu’un soutien ?

  • la classe du pet augmente notre DPS ? Si j’ai deux pets DPS je taperais plus fort que si j’avais deux pets tank ou soutien ?

  • S’il y a une tiers list de pet en fonction des compétences du pet pour MM et raid, que choisiriez vous ?

  • J’adore les pets poulet mécanique fusé, c’est juste de la décoration ou c’est vraiment aussi fort qu’un pet exotique en dragonfligh ?

  • dernière question hehe, sur internet j’ai vu qu’il fallait satisfaire et nourrir son pet pour qu’il tape plus fort, vrai ou faux ? Si on s’occupe pas de son pet, est ce qu’il va taper moins fort ou même moins efficace en combat ?

Merci a vous les amis !

Oui

Non

Non

Aucune différence en terme de dps.

Ça concerne classic, pas retail.

Pour m+ et raid, en bm un esprit de bête est un bon choix avec son buff endu ( pet ténacité) et le cd def robustesse de l’ours.

Un pet férocité ( félin par ex) dispose de la Bl, toujours utile d’en avoir un sur soit.

La provenance du pet, rare ou elite ou ce que tu veux n’a aucune incidence, c’est purement cosmétique. Le pet secondaire en bm ne donnant aucun bonus de famille ou d’espèce, tu peux prendre ce que tu veux.
chaque pet possède des compétences propres à son espèce et d’autres de sa famille ( ténacité, férocité, ruse)
Tu peux aller voir ici pour faire tes choix :

Super merci beaucoup pour tes réponses ! Du coup je peux jouer full mécanique et au pire en raid je jouerais férocité pour le boost :grin:

Sur le site il y a quand même un bonus de dégât sur les férocités que sur les soutiens …
Donc en vrai les sorts du pet augmente le dps, par exemple augmentation de la hate sur les férocités c’est plus rentable qu’une vitesse de déplacement sur les soutiens hehe

Super ! En thermes de dégât brut, ils sont tous égaux et purement cosmétiques. Mais en thermes de 1v1 sur un poutch, le chasseur avec deux férocités aura un avantage grâce au sort de hâte, contrairement a un chasseur qui a deux soutiens avec un sort de purge

Attention c’est une Bl, pas un buff permanent. Un férocité n’augmente pas plus le dps qu’un ténacité.
Ils donnent de la ponction :

https://www.wowhead.com/fr/spell=264663/soif-du-prédateur

Et le pet secondaire du bm ne donne aucun bonus d’espèce ou de famille.

Oui donc je peux partir sur 2 mecaniques ça changera strictement rien mise appart la BL « en gros »

C’est ca, si tu as déjà une bl dans ton groupe ( mage, chaman, évocateur…) tu peux garder tes méca.

1 mention « J’aime »

Merci infiniment ! Les gas !