Salut, je voudrais savoir pourquoi on peut pas vendre à l’HDV des objets liés? J’ai auctionator ça me met que je peux les désenchanter mais comment on fait? Est-ce qu’on loot automatiquement des objets liés?
Merci pour vos réponses (je suis nouveau dans wow)
Salut,
Les objets qui te sont liés ne peuvent être vendu à l’hôtel des ventes ou échangé à d’autre joué, car, comme c’est indiqué, ils te sont lié 
Tu peux cependant les vendre aux vendeurs pour quelque pièces, ou encore les désenchanter si tu as la profession “enchantement” (qui te permettra de récupéré des matériaux en échange de la destruction de l’équipement)
Il n’y a que l’équipement qui possède l’inscription “lié quand équipé” que tu peux vendre à l’hôtel des ventes, pour cela, il ne faut pas que tu t’équipe de l’objet en question, sinon il te sera lié et tu ne pourra plus le vendre 
1 mention « J’aime »
Tu as 4 classifications pour les items :
-
Lié : tu ne peux utiliser les items que pour toi-même, ou les vendre à des marchands
-
Lié quand équipé : tu peux vendre ces items à l’hdv, ou les échanger tant que tu ne les équipent pas (sinon ils deviendront liés). Tu peux également les envoyer à tes personnages appartenant à la même faction et au même groupe de serveurs.
-
Lié au compte : tu ne peux pas vendre ces items à l’hdv ou aux marchands, mais tu peux les envoyer à tous les personnages de ton compte sans restriction de serveur ou de faction.
-
Sans mention : tu peux faire ce que tu veux de ces items. Les vendre à l’hdv, les jeter, les envoyer sur tes autres personnages…
A noter que quand tu fais un donjon ou un raid et que tu récupères un objet avec la mention lié, tu peux quand même le donner à un autre joueur de ton groupe pendant une durée de 2h 
1 mention « J’aime »
Ca marche merci pour vos réponses