Questions sur les resets en Donjon Mythique

Salut,
Je suis pas sûr de comprendre comment marche le reset des donjons mythiques.
Si par exemple j’ai clean le creux des fougerobes en +0 aujourd’hui, est ce que je peux me faire des runs des autres DJ en ayant aussi du loot, ou alors je dois attendre mercredi prochain pour les MM+0 ? le lock ne concerne que le creux des fougerobes en +0 ? Est ce que je peux le faire en +2 la même semaine ?
Merci

Yop, tu peux faire chaque MM0 et loot une seule fois par semaine par instance (yen a 8 donc 8 loots théorique).
Pour les MM+ ya pas de limite, tu peux en faire 250/jour si l’envie te prends :slight_smile:

Plus précisément, c’est une chance de loot par boss par semaine en mm0. En mm+ c’est 1 à 2 pièce de butin pour 1 ou 2 personne au pif dans le groupe dans le coffre de fin de donjon, mais répétable a l’infini

parfait merci beaucoup

Slt.
Comme ça parle mythic. J ai une question.
Je voudrai commencer le mythic, je suis tank.
Quel serait le ou les donjons les plus accessibles pour debuter.
Histoire que je regarde un tuto avt de me lancer.

J avais lu sur un site que le pnj de Valdraken offrait une clé 0 si on lui disait q on avait perdu sa clé.
Hors si je vais voir le dit pnj, il ne propose aucune ligne se dialogue le permettent.
Donc j imagine que se n est plus le cas.

Merci d avance.

Tu choppes une +2 en finissant un mm0 normalement il me semble.
J’aurais envie de te dire de pas te prendre la tête avant. Tu prends ta clé, tu inscrit « chill, beginner tank » et tu pars. J’ai fait ca quand j’ai testé le healing et j’ai pas eu de problemes. Tu evites normalement les joueurs les plus désagréables avec ce message, mais en echange tu peux récupérer des gens qui connaissant pas forcement et a qui il faudrait expliquer le donjon.
Mais c’est vrai que des gens pourrait quand même de flame de pas avoir optimisé ta route.
Et puis voir un guide et des videos c’est plus parlant quand tu as deja fait le donjon.

Du coup pour repondre a ta question, la plus simple est de loin celle de WoD (vallee d’ombrelune). La route est simple, les boss ne sont pas durs et le timer est hyper permissif.
Il faut juste faire gaffe au premier boss et au mur d’add du dernier.

Académie et ombrelune, clairement. En plus Académie est un donjon dense en add, ombrelune c’est l’inverse.
N’hésite pas à faire et refaire les même donjons en boucle pour retenir qui fait mal, quel kick est important (il n’y a pas 50 kick à surveiller sur l’ensemble des donjons en vrai), bien prendre la route en main (les routes sont très simple à DF).
Mais vraiment, spam 1 ou 2 donjons plutôt que faire des donjon au pif ça change la vie.

Je ne peux que te conseiller de ronger les vidéos de Oono sur Youtube. Il a un guide pour chaque tank ainsi que les routes et énormément de tips pour tank toutes les instances

Ok, merci pr vos réponses.
Plus q a focus c est deux donjons et me lancer ^^