Questions sur talent en moine DPS (et WA Explosion de chi)

Bonjour amis moine,

Je poste aujourd’hui car j’aurai besoin d’éclaircissement sur un talent du moine DPS, à vrai dire je ne sais pas si ma compréhension du sort est mauvaise ou s’il s’agit d’un bug.

Cela concerne le talent « Sagesse du combat » dont le passif est: « Hors combat, votre chi se stabilise à 2 points au lieu de se vider complétement. […] ». Donc on est à 2 de chi hors combat.

Lors d’un pull, je commence par Paume du tigre, donc +2, soit 4 (jusque là je pense que les calculs sont bons). Cependant, la plupart du temps, je suis à 1 de chi après la paume du tigre, -1 par rapport à l’état initial (en fait je ne fais pratiquement que du farm de vieux contenus en attendant l’extension, et c’est super quasiment chaque boss de raid que cela arrive).

Est-ce un bug svp ? L’avez-vous déjà rencontrer svp ? J’ai beaucoup de difficultés à comprendre ce qui se passe à vrai dire, merci d’avance de votre aide.

Shukyo

PS : Ha et au passage, je suis à la recherche d’un WA pour traquer quand l’explosion de chi est up, je ne sais pas si quelqu’un pourrait m’aider aussi :slight_smile: