Attention liste de question tabou et pincée de sel à prévoir
C’est quand qu’ils remettent :
-un gameplay à la sauce mop, avec un max d’outils utile pour chaque spé
-un réel sentiment de progression avec le retour d’un arbre non pas de talents mais de progression comme avec l’arme prodigieuse mais cette fois lié au perso pendant son pex de 1 à 120
-tout nos sorts foutu en talents (pve ou pvp coucou cyclone) en BASELINE comme ça a toujours été le cas
-des métiers utile et remettant les broderies, renforts d’armure, boucle de ceinture et châsses de couleur/méta châsse, je dis pas ça psq le commerce du jeu est monopoliser par les popo/flacon mais…
-remplacer vos ***** de proc de ***** par des upgrade contrôlé par le joueur et non par votre rng qu’on méprise de plus en plus
-un système de glyphe séparé en 2 (pve et pvp) et en s’inspirant des “légendaires” de légion pour les glyphes pve (au cas ou ce serait trop dure)
-un palier 120 et surtout arrêtez de mettre des talents qui sont normalement des sorts baseline ! en bref mettez que des talents passif c’est plus simple
-des vendeurs pvp et stop insister avec votre coffre hebdo, vous avez toujours pas piger en 14 ans que les joueurs pvp de base détestent + la rng autant que nous joueurs pve ?
-des stat secondaire propre au heal et tank comme l’esprit
-l’importance du gear en pvp, en soulignant le retour des vendeurs, parce que un pvp ou le stuff n’a soit plus aucune importance soit trop d’importance à un point où faut farm du pve pour être opti s’en est ridicule, faut arrêter ce délire de “moi vouloir faire arme égale en étant lvl 2 avec mon épée en mousse de la foire de sombrelune psq ouin ouin on m’a os alors que j’avais mon stuff de pex”
-la monnaie en général que ce soit pour le pve ou le pvp ? je sais que mettre de la rng c’est plus facile mais bon
Voilaaa en évitant de mettre trop de sel je pense pas que ce soit trop difficile pour l’équipe marke… les games designers, pardon, de remettre tout ça en place pour la prochaine extension (au pire du pire) je pense pas que tout ce que j’ai citer soit trop difficile à mettre en place, je demande pas Elune non plus