Questions/débat saison 2 MM+ rota des affixes toujours en faveur des CAC?

honnêtement lorsque l’on regarde la rota et les affixes même, être casteur est un peu une plaie, au delà des affixe spécifiquement fais pour faire chier les distances, volca et sismique, on peux inclure les torna, car la nécessité de se pack pour le heal est présente, donc bim, et les détonants qui peuvent pop a distance brise un cycle et encore pire un setup
bref ont s’en sort mais cela reste bien plus sport que par le passé, car évidement en incluant toute la gamme de difficultés des différents donjon, qui sur les fofo US font hurler les distances.
au vue des donjons annoncé pour la S2, pensez vous que cela sera un peux plus « casteur friendly »?

Je ne sais pas trop quoi te dire a part que j’ai ressenti l inverse :

Les 3/4 des donjons sont ultra bidon en caster,je les ai fait en hunter precis( tout en +20) et en démo demono/affli tout en +18)

Les affixes sont tous anti CAC sauf un :
Quaking tu peux pas te pack et si vous êtes 2 cac + le tank c’est l’enfer
Volcanic c’est le seul qui n’affecte pas vraiment les cac
Sanguin tu tue un truc au CAC tu prend un tick
Explosive?boulot des cacs ou healer ou equi
Storming: tempêtes qui pop que au CAC
Spiteful: le fantôme te pop sur la tronche,tu dois courrir loin donc tu fais plus de dps

Même l’affixe thundering est mal foutu car en plus d’avoir des zones bleues qui défoncent,tu dois te dépack avant d’avoir le symbole ± sinon tu le vires instant .

Et c’est sans parler des 3/4 des mecas des mobs : cleave ou aoe autour de chaque mob,des casts inkickables,des stun de zone,des cônes,des lasers, des zones au sol etc

J’ai fait des clefs +20 avec du mage ou SP,le meilleur exemple étant nokhud :
En distance ta un sort a éviter aux premiers packs du 1er boss
En CAC tu as le cône des centaures + stun de zone + la flèche + un des mobs invoque un chien fantôme qui te défonce si ciblé

Idem pour les packs de fantômes au 3e boss entre les zones etc + ramasser ton fantôme.

La méta se joue CAC car il faut des rotations cc/kick de masse a tous les packs si tu veux vivre
Essaye une clef 20 a 2 hunters + un sp tu verras que tu creveras a chaque pack car des Kicks de 24s et pas de cc est inutile pour du m+

Je vais ajouter que blizzard a vraiment forcé pour les déplacements en tout cas,c’est un vrai enfer de caler un sort parfois que ça me frustre :laughing:

Les nouveaux donjons n’ont pas l’air très fun a ce niveau là ,
Salles de l’imprégnation avec les crapauds qui te chassent,le couloir final avec des vagues a linfini
L’antre des gnolls avec les 3/4 des mobs qui te mettent des poisons qui te virent 40% de hâte,bref ça va pas être drôle du tout pour vous ^^