Quete accès bwl

Bonjour

Je pense qu’il serait sage de la part de blizzard de mettre la quete d acces à bwl disponible rapidement.

En effet vu la population des serveurs si la quete sort en meme temps que le raid cela risque de créer des gros problèmes pour les guildes et pour le serveur.

Cdt

2 mentions « J’aime »

Je crois que nous sommes nombreux a nous poser la question. Mais bon au pire a 6000 sur le mob, on aura le temps de discuter, matcher, créer des liens.

3 mentions « J’aime »

J’espère que rien ne sera fait car j’attends les gros drama à propos de ça sur le forum et sur les Discord respectifs.

6 mentions « J’aime »

Tribe peut faire payer l’accès au mob ? Avec un raid de h2 pour depop si on paye pas :scream:

C’est toujours possible d’accéder par ubrs…

9 mentions « J’aime »

De quel mob vous parlez ? Je dois avouer ne pas connaitre la suite de quête pour BWL,c’est pour ça que je viens de faire un tour sur le net et apparemment
tout ce passe à UBRS donc je comprend pas bien le problème.

Le Pnj en question se trouve entre Ubrs et l’orbe de Bwl.

En gros la quête de départ se prend à l’extérieur, faut tuer drakki après … si je me souviens bien. On peut toujours entre sans l accès par ubrs, comme mc via brd

Ah donc si je comprend bien, ça sera le gros bordel devant ubrs juste pour prendre une quête

Tu as bien compris…

Autant entrer par ubrs la première semaine ça sera surement plus rapide que de choper le mob :sweat_smile:

Et si je ne me trompes pas le fameux pnj loot la lettre pour TOUT le raid, ouf!

On a toujours pas de date officiel pour la sortie de la p3 ?

Faut il avoir accès au mob sur un serveur pvp

5/6 raid qui se mettent sur la tronche à BRM c’est pas comme si on avait l’habitude…

Ca va être trop cool.

1 mention « J’aime »

Ça risque d’etre un immense bordel si l’alliance et la horde doivent prendre au même PNJ et que chaque membre du raid doit prendre la quête.

Faut pas la prendre, il faut le tuer pour le loot et commencer la quête :smiling_imp:

Je t’aurais tuer avant, les guerriers comme toi croustilles bien…

No luck je joue sur auberdine :grin: et c’est le mob qu’il faut tuer

même plus besoin de se taper Altérac en boucle :innocent: :innocent:

EDIT et pas de file d’attente là :smiley:

Je suis daccord sur les serveurs pvp ca va etre un veritable carnage ^^