Quete bénédiction/Anatheme

Bonjour, n’ayant pas pu trouver de réponse claire je repose ici. Savez vous si cette quête est faisable ensemble en simultané a deux prêtres qui ont l’oeil de la divinité équipé ?
Peut on lancer lancer l’event ensemble et valider la quête pour les deux ? Merci.

Oui la quête est réalisable a deux, trois voir dix prêtre équipé de l’item si tu le souhaites, a la condition expresse que, uniquement celui qui a lancé l’évent ce déplace, les autre restant fixe, sous peine de clean zone de la part du nettoyeur.
Mais la quête est tellement plus intéressante a faire seul.

Ok donc en gros il y en a un qui fait tout le taf, clean des vagues d’add, heal, dispell etc et les autres n’aident en rien ? Ca change pas grand chose que si tu fais la quete seul au final ? Ca n’aide pas d’etre a plusieurs ?

Perso je l’ai faites à plusieurs priest, deux campaient la fin du chemin sur le coté et balançaient des dispell sur les villageois. Ca aide pas mal pour etre pret pour la vague suivante.

Mais sur 3 try, deux fois l’elite a pop pour nous rouler dessus, aucune certitude de mon coté pour savoir comment il proc… :S

MzcwNjYzMjI3

pour être sur que l’elite ne pop pas, il faut que le pretre qui aide reste derriere le pnj auprès de qui on lance (par rapport a la grotte, en gros le pnj doit être entre la grotte et le mec qui aide).
et surtout, celui qui ne fait pas la quete se contente de heal et disepl les villageois, surtout pas d’aide en healant le prêtre qui fait la quete ou aoe sur les squelettes.

Ce que j’ai vu ce faire, et qui a très bien fonctionné, le prêtre qui a lancé l’évent est allé au spown des mobs, a la grotte et ce déplacer, un 2eme resté fixe a mi chemin, heal dispel et aoe si besoin, 3eme fixe a la fin clean les dispel et heal ce qui reste, la seule condition étant que un seul des Priest ce déplace, et c’est vrais que c’est très efficace, après comme je le dit, c’est, de mon point de vue, plus intéressant de la faire solo.