Quete concernant etincelle ombreflamme

yop all j’espere que vous allez bien :slight_smile: alors voila j’ai une question :smiley: ou plusieur et je ne comprend pas.
ce perso est un reroll de base et j’ai direct commence le patch par faire qqe mm+ et direct j’ai loote ma premiere etincelle ombreflamme pour me craft une piece jusque la nikel. ensuite j’ai fait la campagne 6/7 chapitre et j’ai eu la quete qui me demande de scinde 2 morceau pour former justement une etincelle mais depuis 1 semaine je spam les mm+ mais rien a faire je loot jamais cet ecu alors que les autre joueur eux en loot pour recuperer leur retard. ducoup ma question comment palier a ce probleme ?car je suis bien coince je souhaiterai valider cette quete et pouvoir craft une piece pour mon 2p special :smiley:

faut faire la quête de la grotte qui te demande de récupérer 1500 réputs dans la zone pour pouvoir la finir celle la

1 mention « J’aime »

ah et elle est disponible une fois par semaine ?
sinon merci pour le tips man :wink:

non, elle est disponible qu’une fois
c’est comme ça qu’on choppait notre première étincelle
(peut-être le fait de la prendre à bloqué ta « progression »)
car si je dis pas de bêtise, on peut avoir que 2 étincelles pour le moment
(la 3ème au prochain reset)

ben ducoup oui j’ai deja fait la quete 1500 reput en ayant eu une etincelle dans le sac de malicia et c’est apres que j’ai decide de refaire la campagne et j’ai eu cette quete mais pas moyen de la valider :confused:

La 3eme demi étincelle aujourd’hui logiquement.

1 mention « J’aime »

oui, donc la 3ème, mercredi prochain ;p

1 mention « J’aime »