Quete Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa

Bonjour,

Je souhaiterais commencer une série de quete légendaire avec mon druide, qui normalement commence dans les terres de feu en tuant des seigneurs de lave…

hors ceux ci ne donne pas de quete pour commencer la longue suite…

j’ai essayer en étant grouper en raid, sa droop pas, j’ai tester dans différente spé rien n’y fait… j’ai désactivé mes add-on, vérif que j’avais encore de la place pour une quete dans mon journal…

si vous avez des informations sur l’obtention de la permière quete je prend :slight_smile:

merci à vous

Si tu as tué des seigneurs de lave en spécialité équilibre alors tu devrais dropper la quête

Je ne sais pas si c’est dû 100% mais c’est bizarre

1 mention « J’aime »

un peu en retard sur ce poste mais j’ai trouver la solution, de base j’avais déjà commencer la quete résultat galère pour trouver ou, j’etait obliger de refaire le cheminement des différents pnj :slight_smile: merci pour ta réponse

cool et courage pour la partie avec les chiens de shannox
cette partie est une vrai horreur a faire

tout est déjà clean je suis avec la quete ou je dois farme les 1000 braises, par contre qu’on soit en 10 ou 25 c’est tjrs en 10, quand nous sommes solo :frowning: raid dynamique qui empêche l’obtention de plus de braises

pour Shannox j’ai demander à ma femme de venir avec un perso, elle allais dans les piéges de cristal, je la libère je prend le cristal :slight_smile: avec un chien mort sans quoi il ne lance plus sa lance.

Mais merci pour ton encouragement, le plus chiant c’etait Alysrazor, juste pour le fait d’attendre les phases.

ah oui à 2 ca aide bien