Quete de campagne A la volongé du peuble

[quote=« Cédrio-dalaran, post:1, topic:121935, full:true »]
bonjour, je suis coincée dans ma quête de campagne A la volonté du peuple. C’est une quête que j’ai faite en partie, il me reste que les tracts à distribuer, après 7 je n’avais plus rien à distribuer, j’ai abandonné la quête et je ne peux pas la reprendre car sur la map il y a bien le point pour prendre la quête mais quand je m’y rends pas de PNJ. Pouvez vous m’aider svp ?
Après plusieurs échanges avec l’assistance en ligne infructueux, je cherche à poster cette demande car je n’ai pas trouvé dans les forums une réponse qui correspond à ma problématique.

Tu dois avoir un problème de phasing entre plusieurs quêtes. Fait les autre ça devrait se débloquer

merci de répondre, comment je peux régler cette histoire de phasing ? je fais les quêtes, les expéditions, je joue pour résument et je viens régulièrement voir si Dirk à repop, mais rien, la requête en ligne ne donne rien, d’où mon post ici. Enfin je pige pas trop pourquoi un maitre du jeu ne peux pas me débloquer. Belle journée à toi

Tu dois avoir une quête au même endroit qui fait que le pnj à bouger de place

Sinon fait toi grouper par une personne qui a la quête et qui pourra te la partager

Merci pour la réponse je vais chercher dans ce sens. Belle journée à toi.

Merci de même & bon jeu