Quete de la cape légendaire ... ou est Auduin?

Bonjour,

J’ai repris le jeu récemment et je n’ai pas accès à la quête « un conseil malvenu »
quand je me connecte.
Croyant au départ à un souci de pré requis, j’ai pris soin de monter ma réput à Nazjatar. Mon coeur est lvl 84 et j’ai les 3 pouvoirs secondaires et le pouvoir principal actifs.

Le grand exarque Turalyon est sur le trône à Hurlevent et plus de trace de Auduin.

Quelqu’un pourrait me donner des conseils ou la solution svp ? Si suite à la 9.0 la quête de la cape n’est plus accessible et bien soit … mais je ne l’ai lu nulle part.

J’aimerais beaucoup découvrir ce contenu, merci pour votre retour et votre aide.

Respectueusement
Draagan

1 mention « J’aime »

Salut,

en 2ème commentaire, y a les quêtes à finir si tu vois turalyon à la place d’anduin

Edit : après relecture, c’est pas ton problème on dirait, tu as parlé à gen sur le bateau voir si il te proposait pas la quête ?

Bonjour Gobarb,

Non pas de quête de Gen sur le bateau, un dialogue qui ne donne rien.
Un mystère …
Frustrant …

Y a ça sur wowhead (c’est pour la horde, mais ça doit pas changer grand chose au final)

« During prepatch you will get this quest after you’ve done the intro quest to Nazjatar (which opens up Newhome) and then sends you back to the Chamber of the Heart. Do a few quests in there offered by Mother which then unlocks the Heart Forge. Once you’ve turned in the quest « Harnessing the Power », the quest « Return of the Black Prince » will auto pop into your quest log. This is the start of the cloak quest chain. »

Mais c’est sur quel personnage que tu veux faire cette quête ?

Edit : si c’est sur ce perso, tu as déjà fait "'un conseil malvenu "

tu en es à

Essaye de party sync avec un autre joueur plus bas lvl qui est chef du groupe. Ça a résolu le problème pour moi.

Merci Gobarb … Un énorme merci …
J’ai arrêté longtemps et en effet j’avais avancé sur le quête.
Sans toi, jamais je ne serais allé dans les salles de l’origine revoir Magni … qui me propose la quête.

Prendre le temps d’échanger, de comprendre, de répondre. C’est le sens d’une communauté. Tu honores celle de world of warcraft.

Merci Hystéria, je pensais aussi que c’était un bug de phase. Au final il n’en est rien.

Je vous souhaite un bon jeu à tous les deux.

Draagan

1 mention « J’aime »