Yop all je voudrais savoir si cette quête était toujours faisable le drop ect afin d’avoir la sort en vert merci pour vos réponses !
Salut, oui elle est toujours disponible.
Pour la démarrer t’as 2 solutions, soit tu vas faire un tour à l’HV et tu achètes un tome scellé de la légion perdue en vente.
Soit tu te décides à farmer le tome toi-même, dans ce cas tu dois nécessairement le farm en jouant un démoniste, tu ne peux pas le loot sans ça. Le tome se récupère sur les élites rares de l’île du Tonnerre en Pandarie, accessible via un portail au camp des panda-shan dans les steppes de Tanglong.
Yop all, a l’heure actuel la quete et toujour dispo ? Jai vue que au 4 janvier vous avez dis que oui mais maintenant ? Pas envie de farmer dans le vide XD surtout quil me semble que le % de loot est assez faible, merci de votre reponse et bon jeu a vous
Le tome de Xerath pour lancer la quête se loot sur les rares de l’ile du tonnerre normalement.
Le mieux c’est d’y aller très tôt le matin je pense.
L’ayant fait ce matin, je peux confirmer à 100% qu’elle est tj dispo ;). En revanche, étant lvl 90, je suis parti prendre le tome à lhv et ça coutait quand même 50k. Mais bon c’est le prix à payer quand on veut zapper la partie farm du tome ^^
Daccord merci a vous maintenant il ya plus cas ce mettre au farme ah oui est cest possible de loot la tome en spè demono ou obligé d’être en spè destru ?
ça marche avec les trois spé, d’ailleurs les trois en profite (même si affli et démono se voit moins vu qu’elle n’ont plus de sort de feu).
Salut amis démonistes.
Ce soir j’ai voulu faire la quête pour le feu gangrené mais voilà je n’arrive pas à finir le boss final.
Le l’ai combattu alors que je suis LVL 91, est-ce que vous pensez qu’une fois LVL 120 le même boss sera plus facile où il suis mon LVL comme le scaling ?
Merci d’avance et bonne soirée.
Je l’avais fait sous Mop donc je n’en suis pas sûr, mais normalement il ne suis pas ton scaling, tu devrais lui exploser la tronche avec quelques niveaux de plus easy peasy japany.
Kanrethad est le boss qui a initié la mode de la tour des mages, proposant des boss solo très difficiles à battre.
Salut à tous,
Merci pour vos réponses, je vais attendre de passer LVL 120 d’être bien stuff et j’irais voir notre ami histoire de savoir si je peux me le faire…
Merci et bon jeu
Totalement hors sujet mais je suis assez déçu de la refonte du titre « Moisson noire », « Sombre récolte » c’était tellement plus classe…
D’ailleurs c’est dû à quoi cette refonte ? Je me suis toujours interrogé mais sans vraiment chercher, je dois l’avouer !
Le titre anglais c’est Black harvest (tout comme les six du conseil du même nom) donc si tu traduit littéralement c’est Récolte noire ou Moisson noire, vu que la traduction de Sombre récolte (qui est comme le dit le renard du dessus infiniment plus classe ) n’était pas assez fidèle de l’anglais blibli a décider de la changer en quelque chose de plus littéral et on a eu un 50/50 des deux, au final Moisson noire à gagner … oui c’est con comme raison je sais.
Yup je déterre le sujet, c’est toujours faisable ?
Yep, comme avant, y’a que le titre pas faisable mais le feu vert est toujours accessible.
Merci bien ! Le titre c’est pas grave
Le taux de drop il est comment ? Vous savez ? Ou ça vaux le coup de payer a m hv
Il est pas élevé mais je te suggère de faire la tournée de tous les rares de l’ile du tonnerre pour pouvoir tenter de le drop.
Active le warmode pour avoir la paix et ca devrait aller. Tu fais ça tous les jours et tu verras ce que ça donne.
Okay merci je vais voir ça
Pas élevé, c’est le mot, je l’ai farm tous les jours pendant 2 mois à Mop pour au final l’acheter à l’hv
J’ai eu la chance d’en looter 3 à l’époque mais c’était assez éloigné les uns des autres.
Faut dire qu’à l’époque les activités sur l’ile du tonnerre étaient assez variées du coup ben juste en faisant les journas demandant de farmer les rares je les ai eu comme ça.
Mais c’est vraiment de la chance…je sais pas combien ça vaut maintenant mais en ce temps là ça partait pour 10k po.