Quete feu vert : Le Codex de Xerrath

Salut à tous , c’est normal que je n’arrive pas à lancer la quête de démo ‹  › Le Codex de Xerrath’’ jai payé 30k à l’hv le tome scellé , quand je lance la quête on me dit qu’elle est déjà achevé or non ^^

J’avais eu ce même problème, essais de déco reco ou /reload puis de recliquer sur le tome pour relancer la quête.

Bonjour jai repris mon demoniste apres une pause dessus et jai voulu aussi passé le cap avec le feu vert mais ça me marque que jai deja fait la quete quand je clique sur le codex …

Le probleme cest que ça ne me dit rien du tout ou alors jai bien zappé

Pouvez vous me dire sil vous plait ou je dois aller pour verifier ? N’hésitez pas a etre precis car les lieux de la serie de quêtes ne me diront rien du tout .

Merci

Yo.

Pour commencer ouvre ton grimoire et regarde si t’as pas un passif qui te dit que tes sorts sont colorés en vert.

Si c’est pas le cas, peut-être qu’il faudrait que tu ailles au temple Noire jusqu’à la grande porte d’entrée.

Un ornement de crâne doit y être, et si tu click dessus ça te TP à l’intérieure.

Si tu as déjà accompli la quête Jubbeka t’attend à l’intérieur et pour 500po (il me semble) elle t’accorde le feu vert et 500 pour te le retirer.

Peut-être que tu n’as pas encore vaincu KANRETHAD aussi c’est possible.

En revanche si tu as commencé la suite de quête et que tu as abandonné en cours de route sans que tu t’en souviennes, le mieux ça serait de pister toutes les étapes sur WOWHEAD et que tu essayes de retrouver où tu en es.

Si ça te dit que la quête est déjà en cours et que malgré tout tu n’as pas le feu vert ça veut dire que la suite de quête a été abandonnée en cours de route, donc ça va pas être drôle mais ça va être à toi de retrouver où tu as arrêté.

1 mention « J’aime »

Tu as généralement une commande en /script sur chaque page de quête WowHead qui te permet de vois si tu as déjà compléter la quête en question, copie colle dans le Chat et ça te mettre true/false en fonction.

1 mention « J’aime »