Quete indisponible "Julia la dompteuse de mascotte"

Bonjour à tous.

Je suis confronté à un gros problème concernant la quête « Julia la dompteuse de mascotte ».

La quête est donné par Audrey Burnhep, elle est situé à Hurlevent. Cependant, elle ne me propose pas de quête, et je n’ai donc pas accès au combat de mascotte avec les dompteur situé à travers tout Azeroth.

Un ancien Topic disait de faire la suite de quête « un monde à l’agonie ». Je l’ai fait mais ca ne change rien.

Quelqu’un aurait une idée ? Je suis bloqué pour avoir les HF lié aux combat de mascotte.

J’ai l’impression que mon personnage est bugé sur d’autre points, comme mes statistique qui me paraissent bugés…

Cdt,
Zazras.

Les quetes des combats de mascottes sont lié au compte

Donc tu l’a déjà fait avec un autre perso

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup, j’ai créer un autre personnage, et la quête m’étais accessible.
Je ne pense donc pas l’avoir déjà fait avec un autre perso, mais j’ai donc pris la quête sur mon nouveau perso, et je l’ai continué avec mon perso principal.

Cependant, même après avoir battu les 6 dresseurs, la quête « Dompteur de Royaume de l’Est » m’est inaccessible avec mon perso principal.
Je dois donc à chaque fois reprendre mon perso secondaire pour prendre le début de quête, et la finir avec mon principal.

Merci pour ta réponse.

Effectivement tu dois alors avoir des soucis de bug avec ton perso principal

Fait tout avec ton 2eme perso avant que ton 1er perso bloque tout

Quand tu prend une quête tu l’as d’office sur tous tes perso (journal de quête : combat de mascotte)

1 mention « J’aime »