Bonjour, je viens de terminer la première partie des quêtes à Natjazar pour avoir la cape légendaire. Mon portail s’est débloqué, il ne me reste plus qu’une quête légendaire optionnelle… Je suis donc coincé, quelqu’un connaîtrait une solution ? Merci.
salut, la partie des quetes de nazjatar ne fait pas partie de la cape légendaire, continue a faire tout ce que tu as a faire dans la chambre du coeur, vérifie aussi a boralus si t’a pas une quete te demandant de t’y rendre, voir si t’a pas déja pris la quête.
Bonjour
Les quêtes de la cape commence au cœur d’azeroth donné par Irion il me semble
Va voir la bas
Edit : grillé ^^
Salut! Merci pour vos réponses mais il n’y a rien là-bas je vais requête sinon j’arrêterais de jouer tout simplement c’est dommage xD
attends que peuchiotte passe par ici, elle a souvent réponse a tout pour aider =)
après, pour aider, faut plus de précision aussi
genre serveur, nom du perso serait un bon début pour aider l’op
car perso, je me souviens pas de « quête légendaire optionnelle »
Salut,
Normalement Magni souhaite te parler une fois le portail vers Boralus/Dazar’alor débloqué.
Ca serait sympa de donner ces infos, ce sera plus facile de trouver où tu en es.
la quete légendaire optionnelle doit être celle où on voyage avec les aspects dragon récuperer les écailles
ha oui, possible, pas bête, mais aucun rapport avec la cape du coup
Bonne chance pour avoir une réponse d’un MJ, ils ne lisent meme plus les requetes et vont t’envoyer une reponse toutte faite qui ne correspondra pas a tes attentes.
Je suis bloqué aussi sur les quete de la cape et impossible d’avoir de l’aide depuis plus de 5 jours. Je paie et j’attend comme un c*n je peux pas jouer … Merci Blizzard
et c’est quoi ton problème, quel perso/serveur ?
Salut Gobarb,
Tu viens d’y repondre dans un autre topic « Renforts Garonna Miorque » sur le perso Maldës Arathi
J’etais coincé sur la quete Renforts j’essaie de faire mourir une de mes recrues pour en recruter d’autre et finir la quete.
Merci pour ce que tu fais et l’aide que tu apporte aux gens dans la galère ( quand je pense qu’on paie Blizzard et qu’ils ne fournissent même pas le minimum de SAV, comme tu le fais, ça me rend malade)
Cordialement